Peut on émuler counter strike sur mac ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Ah non. Ne rêve pas. Ceux-là, ça fait 4 ans qu'on les efface. C'est trop dur de lire la vérité toute nu(ll)e...
 
Bon ben finalement et pour répondre à la question originale : Ben oui, on devrait pouvoir jouer à CounterStrike sur un Mac... l'année prochaine... et sans émulation en plus... (sic...) :(
 
Ah en voila une bonne nouvelle :D :D

Tous sur CS, on dit merci qui ?? merci Steeeeeeeve :D :D :D
 
Parce que d'ici la les 1er mac sous intel seront sortis
 
Bass : t'es puni ! Pourquoi tu réponds sérieusement ici ? T'as pas lu les règles ???? pfffffffff
 
[MGZ] Bassman a dit:
Ah en voila une bonne nouvelle :D :D

Tous sur CS, on dit merci qui ?? merci Steeeeeeeve :D :D :D
allez dans 1 an tous sur counter strike source... je vais fumer tous ces PCistes grâce à mon mac qui emule les appi windows.. je sens que ça va être sportif de jouer sur mac...
il va falloir vraiment investir dans une console de salon pour jouer...
 
[MGZ] BackCat a dit:
Bass : t'es puni ! Pourquoi tu réponds sérieusement ici ? T'as pas lu les règles ???? pfffffffff
Et m.... je savais que j'allais me faire avoir :(


Bon vivement l'annonce du Floppy en firewire, qui devrait etre demain
 
Merde il va devenir quoi JeanMiche s'il ny aura plus besoin de VPC ? :p :D :D
 
Consultant pour Noos :D
 
Saurøn a dit:
Merde il va devenir quoi JeanMiche s'il ny aura plus besoin de VPC ? :p :D :D
Il pourrait toujours essayer de te faire écrire en français ? Y'a du boulot aussi non ? :D :D
 
[MGZ] BackCat a dit:
Il pourrait toujours essayer de te faire écrire en français ? Y'a du boulot aussi non ? :D :D
Faut pas lui en vouloir.. sur PC il y a souvent des problème de réinitialisation.. lui il a oublié de faire "reset" depuis trop longtemps, donc par défaut il déconne...
 
Nan justement j'suis sous Mac, çà doit être la carte graphique soudée qui commence à ne plus détecter mes erreurs :p :D :D
 
///////Mode Saurøn casse-briques Enable//////

:p
 
Saurøn a dit:
Bah pourquoi pleures-tu, on va endin avoir des PC :p :D :D
Non non ne pleure pas ton mac ton mac a toujours de beaux yeux...
c'est pas mal pour une chanson :D

je trouve que ça sonne pas trop mal :siffle: je me demande bien pourquoi :siffle:
 
salut serait tu interesser pr integret ma team pr counter strike source ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.