Peut on émuler counter strike sur mac ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Non inscrit a dit:
salut serait tu interesser pr integret ma team pr counter strike source ?
qu'est ce qui fou là lui...
on vient recruter pour CT sur un forum mac
on aurait tout vu
...

c'est bon c'est déjà qu'on est les meilleurs :up:
faut pas trop nous le dire sinon on prend la grosse tête
n'est ce pas Steve :siffle:
 
de tout façon même émulé ... on est trop rapide sur CT...
là je suis tous en train de vous éclater

allez Non-inscrit à tout de suite :D
 
On applaudi le grand gagnant du concours : "J'passe mes ouacances en orbite"

Il remporte haut la main la semaine complête, offerte par notre sponsor Bassou's Travel In Your Gueule©.


Dépéchez vous, il reste quelques lots a gagner. :D


Ceci dit, pas de piratage ici ou je donne un cours de deltaplane, sans deltaplane.
 
Le Delta sans delta çà me plait bien moa, les sensations doivent être excellentes :p :D :D
 
9632885 a dit:
Ceci dit, pas de piratage ici ou je donne un cours de deltaplane, sans deltaplane.
Bof, c'est moyen... :rolleyes: Moi je préfère les cours de parachute, sans parachute, ou la plongée en eaux profondes sans bouteilles avec un boulet aux chevilles. :D
 
Oui mais note quand même qu'il vole bien mon ami 9632885 :D

On l'aurait aperçu au dessus de Moscou ce matin :D
 
[MGZ] Bassman a dit:
Oui mais note quand même qu'il vole bien mon ami 9632885 :D
On l'aurait aperçu au dessus de Moscou ce matin :D
Il vole bien ? :D
J'ai le droit de mettre ma section de bitubes de D.C.A en batterie ? :love:
 
G pa tres bien piG, on peut y jouer finalement CS???

Parce ke ya des gars ki disent ke ya po moyen n a 1 fps constant

Dotres ki disent kils toures doom 3 sans probleme

Sachant ke g un iMac G5 20", c asssez pour VPC + CS ???

Repondeze moi svp, et ne me dite pa ke g pa lu, g tt lu et c tres confus

Si CS ne marche pas, Guild wars non plus ?

VPC, on doit vraiment lacheter, ou atil moyen de dl un trial (je touve pa de trial)

Bon voila, c tt repondez moi vite svp (ou pas comme vous voulez)

P.S. Je vraiment evi de juer a CS + Guildwars puiske je les aie sur mon PC, et jvient de passser a mac
 
Non inscrit a dit:
Repondeze moi svp, et ne me dite pa ke g pa lu, g tt lu et c tres confus
On va te répondeze, mais pas à ta question :
1/ Inscris toi, on répond beaucoup plus facilement aux gens qui ne ne se présentent pas comme des anonymes.
2/ Apprend à écrire en Français, évite les fautes, met des accents, on ne répond pas non plus aux SMS.
 
Bonjour, et maintenant que le MacBook est là avec un puissant processeur de PC Intel il n'y a toujours pas moyen de jouer à CS? Avec Bootcamp et compagnie dont je ne connais absolument rien... :rose:
Merci :up:
 
Pierro78 a dit:
Bonjour, et maintenant que le MacBook est là avec un puissant processeur de PC Intel il n'y a toujours pas moyen de jouer à CS? Avec Bootcamp et compagnie dont je ne connais absolument rien... :rose:
Merci :up:

Tu veux pas essayer TacticalOps Crossfire ou FragOps....
C'est déjà pas mal et pour F.O voire mieux que CS (y'a même des maps de CS dedans comme Aztec et Dust).
:rolleyes:
 
CS ... Camping Sauvage ? Cheater Superman ?
Non franchement, TO:Crossfire dès que les quelques bugs de la beta seront résolus, vaudra nettement mieux. ;) :)

Sinon, oui, avec Bootcamp tu devrais pouvoir le faire tourner ton CS, mais bon,
à part le fait que c'est un jeu mondialement connu, c'est de la daube. C'est pas parce que MacDo est le restaurant le plus fréquenté au monde que c'est le meilleur. Loin de là ! :love:
 
Hurrican a dit:
C'est pas parce que MacDo est le restaurant le plus fréquenté au monde que c'est le meilleur. Loin de là ! :love:
MacDo ? Un restaurant... ? :mouais:
 
franchement, rien a dire!!!

En fervant joueur de css (le titre de mon message a été choisi apres une longue reflexion!!), je cherchais un moyen de jouer a cs sur le mac de ma copine et je suis tombé sur votre topic.
Rien a dire, meilleur qu'une parti de cs!!
je me suis taper tout le topic et j ai claqué barre sur barre!!!


Merci les mecs! ^^
 
Et ouais...
Va falloir revoir les positions sur tout ça maintenant... Bootcamp et les grosses machines vont permettre de faire tourner CS sur ordinateurs mac.
Le temps des railleries est terminé. J'aime autant donc fermer ce topic qui à mon avis n'apportera plus grand chose de bon, en eut-il apporté un jour...
 
Statut
Ce sujet est fermé.