J'ai reçu un témoignage d'un membre de LaHorde@. Cette personne n'ose témoigner à visage découvert de peur de représailles. Je vous le livre tel quel. :zen:
Témoignage anonyme
Depuis que j'ai accepté l'invitation de LaHorde@, accepté est une façon polie de le dire vu que si tu refuses l'invit' ta famille sera bannie pour les 30 générations suivantes, je me vois contrainte et forcée de manger du cassoulet tous les jours et ceci 3 fois par jour au minimum. Un contrôle strict est opéré par les piliers de ce groupe :
- soit j'envoie à gKatarn les codes-barres des boîtes de cassoulet dans une enveloppe à bulles afin qu'ils arrivent entiers et lisibles, des fois que j'essaierais de lui refiler des codes-barres de gruyère ;
- soit j'appelle Lila et lui siffle la 9e de Beethoven de façon, comment dire, gazeuse ;
- soit j'ai droit à un contrôle par webcam de Patoch' lors des repas.
Chaque jour, je dois fournir un certain nombre de scalpes de nioubes. Je tairai ce chiffre pour ne pas vous épouvanter. Ceci était beaucoup plus facile à réaliser, jadis, dans un temps heureux et lointain où les coups de boule rouge étaient encore existants. Deux trois petits click et hop les nioubes pleurnichaient et fuyaient. À noter que nioube ne signifie pas forcément nouvel inscrit... :siffle:
Dans l'idéal, il faudrait également que je pourrisse un fil par jour. Je suis dispensée de ce dernier devoir. Étant Helvète j'ai, de part ma lenteur, déjà suffisamment de peine à remplir les autres. Mes journées ne me suffisent plus, je ne dors plus. J'ai d'ailleurs dû diminuer mon pourcentage de travail.
Alors oui, LaHorde@ est un groupe très influent! Oui laHorde@ maltraite et met sous pression ses membres afin que ces derniers tuent à petit feu le Bar. Oui, dans sa Cave, LaHorde@ monte des complots, des plans dignes de Machiavel ! Et le pire! LaHorde@ a mainmise sur la modération! Regardez le nombre de Verts qui s'y cachent! :affraid:
Depuis que je sais ce qu'il se passe là-bas, dans les bas-fonds du forum, j'en tremble! :affraid:
Et vous feriez bien d'en faire autant, chers Membres!!