Bonjour,
Je pense peut être savoir d'ou vient ce problème de barrette.
On va prendre exemple sur un simple téléphone avec possibilité d'extension de carte mémoire.
Le test, la plupart du temps, a révélé que plus on mettait de la mémoire et plus le système buguais, pourquoi?
Car oui le téléphone donne la possibilité de mettre de la mémoire en plus de celle interne, sauf qu'il faut penser au système, qui lui aura du mal à suivre, ça parait bizarre et pourtant ceci est bien vrai.
Concernant les Imac et leurs mémoire, je pense que c'est pareille, plus vous allez mettre de la mémoire, plus il faut avoir un système adapté pour, il ne suffit pas de rajouter 12 Go de RAM pour que ça marche, vous rendez la machine trop puissante, pour ce qu'elle n'est, il faut, d'apres moi, changer d'autres choses.
Par contre, je suis d'accord avec certaines personnes, si on utilise tous les emplacements, cela provoque sur certains ordinateurs, des gros plantages.
Si je peux vous conseillez un autre navigateur internet, Google chrome, il vienne de refaire une mise à jour qui inclut le slide de page à droite et à gauche, beaucoup plus rapide, juste, niveau design ça n'égale pas Safari, comme par exemple le Top site, mais il faut savoir ce qu'on veut dans la vie