Plantage Word 2008

Le monde est injuste. Ici ça plante toujours autant :( Et toujours pas de plantage sur l'iMac.

Y a moyen de se faire rembourser Office?

Le monde est injuste. Ici ça plante toujours autant :( Et toujours pas de plantage sur l'iMac.

Y a moyen de se faire rembourser Office?

C'est pas Office, qu'il faudrait te faire rembourser, c'est plutôt le Mac :siffle:

C'est pas Office, qu'il faudrait te faire rembourser, c'est plutôt le Mac :siffle:

Beh, heu, pourquoi?

tu crois que ce n'est pas une bonne machine le nouvel imac ???:eek: :eek:

Beh, heu, si, pourquoi? En l'occurrence moi je n'ai pas le nouveau j'ai celui juste avant avec une coque blanche, mais le "nouveau" est sûrement mieux. Si tu veux en acheter un attends quelques semaines ils devraient mettre la gamme à jour je pense.

Oui j'avais compris mais entre un MacBook qui fonctionne parfaitement excepté pour Word 2008 et qui n'a aucun problème et un logiciel qui est développé par Microsoft, qui vient de sortir, qui n'est manifestement pas encore stable, je préfère douter du second que du premier.

Oui j'avais compris mais entre un MacBook qui fonctionne parfaitement excepté pour Word 2008 et qui n'a aucun problème et un logiciel qui est développé par Microsoft, qui vient de sortir, qui n'est manifestement pas encore stable, je préfère douter du second que du premier.

Tu ne te prénommerais pas Thomas, toi, par hasard ? :rateau:

Il est visible qu'il y a contradiction entre les deux affirmations de "un MacBook qui fonctionne parfaitement excepté pour Word 2008 et qui n'a aucun problème", contradiction renforcée par le fait que Word 2008 n'a de difficulté qu'avec ce MacBook ! Visiblement, ce Macbook a au moins un problème ! :D

Parce que si Office fonctionne sur d'autres Mac et pas sur le tien, il est logique de penser que le problème vient de lui, et pas d'Office :rolleyes:

:mouais: :heu: :heu: c'est bien, hélas, ce que je finis par me dire
je n'ai aucun problème avec mon bon vieux G4/tiger sur lequel j'ai installé aussi office 2008
donc c'est lié à ce nouvel imac en alu que j'ai acheté il y a un mois
d'ailleurs, il n'y a pas qu'office qui plante et le système est très souvent d'une extrême lenteur
encore des sous foutus en l'air :confused:

@mouche21 :

- Pascal77 est bien gentil mais jusqu'à preuve du contraire ce ne sont pas les machines qui sont faites pour fonctionner avec les logiciels, mais les logiciels faits pour les machines. À mon humble avis, Office 2008 n'est pas encore totalement stable, témoins tous les topics sur ses divers bugs qui fleurissent sur internet...

- J'ai eu les mêmes problèmes de lenteur quand je suis passé de Tiger à Leopard sur mon iMac, le système nécessitait pas mal d'optimisations au départ et désormais c'est impeccable. As-tu bien fait toutes les mises à jour etc? Bon courage.

@mouche21 :

- J'ai eu les mêmes problèmes de lenteur quand je suis passé de Tiger à Leopard sur mon iMac, le système nécessitait pas mal d'optimisations au départ et désormais c'est impeccable. As-tu bien fait toutes les mises à jour etc? Bon courage.

oui, j'ai fait toutes les maj
c'est quoi le "etc" dans ton post :confused:

Ben quand j'ai installé Leopard (immédiatement après sa sortie) c'était très instable, pas mal de bugs etc. J'ai passé une semaine sur les forums tous les soirs à poser des questions et à lire des réponses à d'autres questions et j'ai réglé les soucis un à un. Les mises à jour 10.5.1 et 10.5.2 sont venues consolider le tout.

Donc je ne peux pas te faire une liste exhaustive mais vu tout ce qui a été écrit je te conseilel les recherches dans les forums en fonction des soucis que tu rencontres, tu devrais trouver ton bonheur.

Ben quand j'ai installé Leopard (immédiatement après sa sortie) c'était très instable, pas mal de bugs etc. J'ai passé une semaine sur les forums tous les soirs à poser des questions et à lire des réponses à d'autres questions et j'ai réglé les soucis un à un. Les mises à jour 10.5.1 et 10.5.2 sont venues consolider le tout.

Donc je ne peux pas te faire une liste exhaustive mais vu tout ce qui a été écrit je te conseilel les recherches dans les forums en fonction des soucis que tu rencontres, tu devrais trouver ton bonheur.

merci so6 ; je vais suivre ton conseil :zen:

salut , b
Moi, je viens de le rendre à la fnac ça plantait aussi tout le temps impossible de faire quoi que ce soit, j'ai pas envie d'y passer la semaine, alors je reviens à mon office v:X...
Bon courage à tous
art-psy.com

Je reviens sur ce topic car j'ai ici le meme probleme de plantage (roue multicolor) avec Word 2008, sous Léopard.
J ai un collegue qui a le meme soucis, et le seul point commun que nous avons, c'est le logiciel Virus Barrier.

Alors ma question est simple : est ce que ceux qui rencontrent c probleme ont installé Virus Barrier ?