Le monde est injuste. Ici ça plante toujours autantEt toujours pas de plantage sur l'iMac.
Y a moyen de se faire rembourser Office?
Le monde est injuste. Ici ça plante toujours autantEt toujours pas de plantage sur l'iMac.
Y a moyen de se faire rembourser Office?
C'est pas Office, qu'il faudrait te faire rembourser, c'est plutôt le Mac :siffle:
tu crois que ce n'est pas une bonne machine le nouvel imac ???:eek: :eek:
Beh, heu, pourquoi?
Oui j'avais compris mais entre un MacBook qui fonctionne parfaitement excepté pour Word 2008 et qui n'a aucun problème et un logiciel qui est développé par Microsoft, qui vient de sortir, qui n'est manifestement pas encore stable, je préfère douter du second que du premier.
Parce que si Office fonctionne sur d'autres Mac et pas sur le tien, il est logique de penser que le problème vient de lui, et pas d'Office :rolleyes:
@mouche21 :
- J'ai eu les mêmes problèmes de lenteur quand je suis passé de Tiger à Leopard sur mon iMac, le système nécessitait pas mal d'optimisations au départ et désormais c'est impeccable. As-tu bien fait toutes les mises à jour etc? Bon courage.
Ben quand j'ai installé Leopard (immédiatement après sa sortie) c'était très instable, pas mal de bugs etc. J'ai passé une semaine sur les forums tous les soirs à poser des questions et à lire des réponses à d'autres questions et j'ai réglé les soucis un à un. Les mises à jour 10.5.1 et 10.5.2 sont venues consolider le tout.
Donc je ne peux pas te faire une liste exhaustive mais vu tout ce qui a été écrit je te conseilel les recherches dans les forums en fonction des soucis que tu rencontres, tu devrais trouver ton bonheur.
salut , bOui j'avais compris mais entre un MacBook qui fonctionne parfaitement excepté pour Word 2008 et qui n'a aucun problème et un logiciel qui est développé par Microsoft, qui vient de sortir, qui n'est manifestement pas encore stable, je préfère douter du second que du premier.