Plus de SOn après MAJ Quicktime 7.5

freeskieur74

Membre enregistré
Bonjour,

J'ai un petit gros soucis en fait, j'ai fais la mise à jour de Quicktime 7.5 comme il etait recommandé et depuis je n'ai plus aucun son quand j'essaye de lire quelque chose avec Quicktime (j'ai essayé avec des Divx, des Dvd, des clips ...) enfin plus rien ne marche, j'ai verifier et même reinstallé mes codecs. C'est toujours au même niveau...

J'ai fais donc plusieurs recherche et rien trouvé pour mon problème. J'ai décidé de tout reinstallé à zero. Donc je remet tout bien Quicktime marche (youpi) je retente la mise à jour et la crack une nouvelle fois tout qui plante plus de son.

Alors je suis un peu perdu et je ne sais vraiment plus quoi faire à part reinstallé une nouvelle fois et laissé de côté la MAJ.

Je précise que j'ai un macbook sous léopard.

Merci d'avance pour votre aide sa m'evitera de péter une durite :)

Bonsoir,

Installes perian 1.1 et ça repart!

Salut,
C'est mon tout premier post sur ce forum, pour cause,je débute tout juste avec mon mac (comme mon pseudo l'indique...). J'ai eu exactement le même pb mais uniquement concernant la lecture video : plus aucun son suite à cette mise à jour !! Mais ca continue a tourner correctement pour mes fichiers sons.
Cette astuce avec l'installation perian 1.1 a t elle fonctionné correctement ?
merci
Greg

Re
Bon je viens de tester, ca tourne maintenant dans quicktime mais toujours pas de son dans l'aperçu (quand je lance la video via la touche espace). Y a t il une autre manip connue ?
Merci

Fausse alerte...:D
autant l'installation de perian 1.1 a remis le son "directement" dans quicktime etc, autant le son est revenu dans l'aperçu apres redemarrage de l'ordi .
Merci pour les soluces :up:
Greg