plus de touche "q" sous panther

• Créateur du sujet Créateur du sujet fratox
  • Date de début Date de début

fratox

Membre confirmé
26 Juin 2001
10
0
Visiter le site
Je viens de faire un mise à jour d'OS X 10.2.6 à panther sur un imac DV.
Tout fonctionne sans problème, excépté que la touche "q" de mon clavier ne fonctionne plus, sauf si l'on tape maj-q.
J'ai essayé avec un autre clavier, et c'est pareil.

Je ne comprend pas ce qui se passe, j'ai quitté tous les progs qui pourrait perturber le système, y'a rien à faire et je n'ai trouvé aucune infos sur le net ...

help.

C'est parceque le Q c'est pas a l'écran que tu dois t'en servir
c'est dans le lit
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Désolé elle était trop facile

Marc-André
rateau.gif

et aussi un démarrage en apppuyant sur la touche majuscule, ou, si tu veux voir le processus à l'œuvre, en mode "single user" (regardes dans la FAQv2
ou même dans ce fil voisin).

Salut,

C'est la touche "q" qui ne fonctionne plus ou c'est lorsque tu utilises une fonction genre pomme-q?

Si c'est juste la touche "q", c'est peut-être ton clavier qui a un problème. Assure toi d'être en clavier français. Sinon, démonte la touche (en douceur) et nettoie, il doit y avoir de la poussière).

Si c'est la fonction pomme-q, essaie avec pomme-a, mac OS X a encore quelques "américanisations" dans ses fonctions.

jaipatoukompri a dit:
Grrrr22.gif

Tu ferais mieux d'aider notre ami plutôt que de dire des bêtises !
modo.gif
siffle.gif

Et c'est toi qui dit ça
love.gif
tongue.gif

Menu pomme -> Préférences système -> Clavier et souris -> Onglet "Raccourcis clavier".

Regarde un peu ce qui traîne là-dedans. Tu as peut-être fait un raccourcis qui utulise la touche incriminée.

À+