portable pc 17"

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Toshiba lance un portable 17" widescreen, comme l'apple, sauf qu'il est 2 fois moins cher.
Moins beau aussi
wink.gif

Toshiba 17"

C dans ces moments qu'on voit le talent de johnatan ive, le designer de la pomme...ouf on est sauvé. Par contre cgez PC, je me marre bien, plus ça va , plus les portables sont gros, épais et lourds
laugh.gif

Mon IBM de 99 ets plus fins
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Heureusement la pomme est là

quelle horreur...
comment Toshiba, qui est une marque connue peut accepter un design aussi horible?

syd

kasparov a dit:
"tres laid"
laugh.gif
laugh.gif

c'est rien de le dire
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

C'est rien de le dire... de le redire... de le redidire
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

La preuve ils viennent poster en anonyme
laugh.gif

Même les décorateurs plateau de la croisiére s'amuse, je suis pas sur qu'il l'achètent
laugh.gif
laugh.gif

Finalement je vais quand même prendre LE 17" le vrai
smile.gif

WebOliver a dit:
C'est surtout très laid...
crazy.gif
Et les mecs sont pas bien renseignés lorsqu'ils parlent du «premier portable 17"»...
crazy.gif
crazy.gif

il n'est marqué nul part que c'est le premier portable 17', le titre est "toshiba sort son premier portable 17'"...
zen.gif

Ficelle dit qu'il manque un pavé numerique, et alors, il en a un le powerbook 17'? oui? non?..je ne crois pas ..

Et c'est vrai qu'il est tres laid, mais il coute 2099$, et la apple a encore un enorme progres à faire, pb 17': 3800$)

Donc messieurs, avant de degainer, verifiez que vous n'ayez pas que des balles à blanc dans votre chargeur...

Soyez un peu plus fair-play, en plus ce portable moche aura l'avantage de faire baisser le prix des pb17', concurence oblige...

CQFD
zen.gif

+++

on s'accorderat sur ce point c'est le "premier" portable 17" de toshiba... et niveau design... c'est pas encore ca...
nan franchement, qu'est ce que ca leur aurait couté de faire un design plus elegant... il aurait suffit de redessiner le boitier... tout en respectant les contraintes imposées par la direction... bref

pour le pave numerique... ficelle faisait reference a un poste polemique qui est aparu en meme temps que l'alu 17"...( normal ca le concernait
laugh.gif
... wouaa, je me surpasse...
laugh.gif
)

ceci dit pour 2099€ c'est vrai que c'est po cher
tongue.gif

mais vous noterez egalement, que le poids n'est pas le meme non plus (4kgs)

CastorJR a dit:

Et c'est vrai qu'il est tres laid, mais il coute 2099$, et la apple a encore un enorme progres à faire, pb 17': 3800$)

Soyez un peu plus fair-play, en plus ce portable moche aura l'avantage de faire baisser le prix des pb17', concurence oblige...

CQFD
zen.gif

+++

Vont vendre à perte Apple c'est sur
laugh.gif
ça va junior ?
tongue.gif

heuu
JR castor... castor JR ??? ki est ki ??? c'est 2 castor different ou bien c'est le seul et le meme castor ???
crazy.gif
tongue.gif

evites d'ecrire en jaune.... je pense que je dois pas etre le seul... mais c'est vraiment illisible...
merci
wink.gif
JRcastor, le vrai!!! lol