Pose une question à la personne suivante ...

Je n'aime pas trop fêter mon anniversaire - pas pour le temps qui passe, mais parce que je n'aime pas être au centre.
Et puis, je n'aime pas trop recevoir des cadeaux.
Mais je ferais une fête pour mes 40 ans.
Au moins ça.

Pour toi, à partir de quel âge, en moyenne, est-on vieux (au moins biologiquement) ?

50 ans.

Ca te dérangerait de devenir vieux? (biologiquement et physiquement parlant)

Oui. C'est un truc qui me fout la trouille, d'arriver à l'âge "vieux" et ne pas avoir réalisé ce que je voulais faire de ma vie.

C'est terrible de sentir l'horloge qui défile et voir mes rêves s'éloigner un peu plus chaque année.

Et toi, comment tu fais ?

Tout de suite, d'un coup ?
Oui.
Enormément.

Sinon, vu que je n'ai pas le choix, non, pas plus que ça.

C'est quoi un adulte ?

EDIT
Et puis, je n'ai jamais vraiment su ce que je voulais faire de ma vie, je n'ai jamais eu de plan, de coup à long terme - un petit côté au fil de l'eau, au gré des vents - ça n'empêche pas de profiter et ça évite les trop gros regrets.
Ah si, un rêve quand même, un gros, un qui me tient depuis...
Et qui est en train d'arriver, en retard, en plus petit que prévu, mais peu importe, ça vient.

Quelqu'un qui a conscience de ses responsabilités.
Et du coup, beaucoup de "vieux" ne seront jamais adultes. Et beaucoup d'adultes gardent une âme d'enfant.

D'accord ou pas ?

Je ne sais pas - j'ai du mal à définir le terme, alors je m'en tiens à la définition légale.
Ce qui fait de moi un adulte - aussi étrange que cela me semble.

Tu peux parler de tout avec tes parents ?

Absolument de tout. C'est une énorme chance même si je ne souhaite pas parler de tout avec eux.

Et toi ?

Avec mon père, le dialogue était limité par beaucoup de strates de silence, de son vivant, même s'il n'y avait pas de vrais tabous (à part son divorce avec ma mère) mais maintenant qu'il n'est plus là, je lui parle régulièrement de tout :D Avec ma mère, je peux parler de pas mal de choses depuis toujours, mais je préfère éviter certains sujets d'ordre trop personnels ou intimes. Je ne lui raconte pas mes virées dans certains coins de basse-fosse, ni mes accointances avec certaines addictions. Mais en gros, je peux lui parler de beaucoup de choses. Et je suis très chanceux moi aussi.

Tien-tu un blog ou as-tu un site en ligne ?

je commence tout juste avec celui ci, pour l'instant il n'y a que de la basse parce qu'il faut que j'arrive à trouver un moyen de montrer ce que je joue ou juste permettre d'entendre, mais pour l'instant j'hésite entre un mp3 en ligne ou une vidéo you tube... après j'aimerai bien mettre des p'tits truc sur mac et info en générale!:D

D'après toi c'est quoi le mieux mp3 ou vidéo?:siffle:

non, j'ai déjà acheté un blouson en jean pour 600... :siffle:

mais le cuir, c'est quand même un bout d'animal mort... Pourquoi continuer à massacrer et exploiter des animaux qui ne demandent pas à finir sur le dos (ou dans l'estomac) d'un bourreau ?

(aucune attaque personnelle cher corentin ;) )

Parce que je veux ressembler à Brando dans "L'Equipée sauvage" :p

Tu as vu ce film ? Si oui tu as aimé ?

Oui, Youtube, même le fait qu'il soit censuré de part chez moi ne me facilite pas la tâche.

Et toi tu as un compte Deviantart?

Nope.

Un ou une actrice dans un film qui affole toujours tes sens ?
[Pour Brando dans l'Equipée sauvage: Ouais, j'aime le film et j'adore Brando dans ses jeunes années. C'est le réveil d'une jeunesse américaine et il y est torride, sexy, pur fantasme envers un motard, odeur d'huile, de métal chaud et de caoutchouc brûlé. Et les clones gays 70's et tout l'imaginaire cuir qui a suivi s'en sont directement inspirés et il inspire encore. Mais je m'emporte :D]

Ouais. Al Parker is Zeus on Olympos :love:
Triste qu'il soit mort il y a bientôt 20 ans, à 40 ans, comme tellement d'autres.

Passer 1 ans à l'étranger: Rome ou Seattle ?

Euh… ni l'un ni l'autre. Si j'ai vraiment pas le choix je pense que je prendrais Seattle :)

Je peux pas avoir le droit de choisir une autre destination ? :)