Pose une question à la personne suivante ...

Le racisme est une doctrine née de la problématique coloniale, la xénophobie est naturelle et universelle. Pourquoi par l'aveugle.

Les sourds sont ils des personnes bruyantes ?
 
Euuh je porte du parfum, donc on peut supposer que ça va oui !

Mais tu connais des gens qui puent réellement ?
 
Humm, je ne préfère pas le savoir…

Tu as regard The Pacific hier ?
 
Oui… Je traîne sur l'ordo avant que les cours ne commencent !

Mais le miel n'est il pas le seul aliment qui ne pourrit pas ?
 
Ceci étant c'est le seul aliment qui ne moisi pas, malgré ton déni ! :D

Mais euh quelles précisions ?
 
En fait, le miel est o. Dans une bactérie, l'eau entre et sort par osmose, c'est un phénomène qui permet à la bactérie d'avoir toujours autant d'eau à l'intérieur de sa cellule, quelque soit le milieu, pour ne pas se dessecher ou au contraire éclater.
Disons qu'une bactérie contient 60% d'eau et 40% d'autres choses ( nutriments, minéraux, ... )
Si on place cette bactérie dans un milieu qui contient 80% d'eau, l'eau en question va avoir tendance à migrer vers l'endroit le plus concentré pour rétablir l'équilibre, c'est à dire la bactérie. Elle va donc entrer dans la bactérie pour "diluer" le milieu et pour que les taux s'équilibrent à l'intérieur et à l'extérieur ( 70% d'eau et 30% de minéraux )
Si on place cette bactérie dans un milieu très concentré en minéraux, l'eau qui est dedans va vouloir faire la même chose, aller diluer le milieu extérieur. Sauf qu'en faisant ça, la bactérie va se retrouver asséchée puisque tout son liquide sera sorti.
C'est pour cela que les confitures sont aussi sucrées, parce que le sucre donne une forte concentration, si une bactérie tombe dedans, toute son eau va sortir par osmose et la bactérie va mourir. On évite donc les contaminations.

Donc, par exemple, le sucre, s'il est gardé au sec, ne pourrit pas.

Satisfait ?
 
Ça me va, mais moi au moins je ne pose pas de conditions ! :mad:
:D

Mais on peut peut être reparler de vitesses supérieures à la célérité !?
 
Si tu veux, oui :D

Jusqu'à aujourd'hui, toutes les observations de phénomènes supraluminiques rapportées se sont avérées être des illusions dues à nos mesures. D'après Einstein, si un objet se déplaçait à la vitesse de la lumière ou au-delà, il verrait sa masse infinie (pour faire simple), il n'a pas vraiment dit que rien ne pouvait voyager plus vite que la lumière.

D'un point de vue théorique, la seule alternative semble être les tachyons.

Peut-être en as-tu déjà entendu parler ?