Postez vos plus beaux panoramas

Statut
Ce sujet est fermé.
Yop!
Ciel surnaturel ce soir.
Ca tombait bien pour un premier essai de panoramique avec le grand ang'.
Maintenant c'est sûr : ya besoin de vachement moins de photos pour le même résultat. :D

• J’aime
Réactions: jpmiss
Ouais, ouais, ouais, on m'en a parlé en mp, ça va. :o

:p

bonjour à tous

je commence tout juste à faire des photos panoramiques, assemblées grâce au formidable logiciel PTGui...le tout avec pour le moment un Fuji S5600 et en attendant un reflex Pentax K100d probablement

pour commencer, une petite vue d'un ancien quai de Nantes et ses immeubles penchés

• J’aime
Réactions: gnoumy34
demain, j'en fais un avec toshop beta cs3. la nouvelle fonction auto aligne a l'air efficace :D pour les panos. reste à trouver celle qui compare plusieurs photos d'un même endroit et vire automatiquement les personnes qui apparaissent sur une seul photo.

[MGZ] alèm;4224282 a dit:
'tain, je suis bourré ? ya pas tant de distortions que ça quand je passe rue Kervégan ! :D

bon en effet, la courbe n'est pas du tout réaliste, mais je préfèrais aligner les immeubles plutôt que faire une rue droite...

Il n'a rien de révolutionnaire en soi, certes.
Mais ce que j'adore c'est le piaf qu'on voit à droite en plein plongeon depuis la gouttière.
Je ne l'ai vu qu'en faisant le panoramique, je n'avais pas fait gaffe pendant la prise de vue. :D

tu as surement un grand ecran, mais ce n'est pas le cas de tout le monde ;)

Tu peux retailler ta photo? :zen:

ben j'avais mis 1280 pixels de large donc en fesant "ouvrir l'image dans une fenetre", ca rentre mais bon, je réduis :zen:

tu m'en veux pas si un jour, je débarque chez toi et que j'entre par ta porte d'entrée avec mon 44 tonnes ?

c'est un peu ce que tu viens de faire à ceux qui ont un écran 12"… ça passe pour une fois mais pas deux.

• J’aime
Réactions: samoussa
je vends mon iMac DV sur eBay à 120€ là… tu disais ? :siffle: (1024x768)

de plus 1280 pixels c'est la taille réglé sur mon 19"… donc déjà bcp trop large.

J'ai pris beaucoup de photos en mode Stitch Assist mais la plupart traînent dans ma photothèque parce que j'ai la flemme d'en faire des panoramas. Pourtant c'est très facile avec PhotoStitch. Aujourd'hui j'ai trouvé des photos du lac de Brienz en cherchant des photos d'oiseaux pour le thread "72 heures pour convaincre". C'est un des plus beaux lacs que j'aie jamais vus, alors c'est forcément un beau panorama. :)

• J’aime
Réactions: Mobyduck et quenaur
Statut
Ce sujet est fermé.