Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
Les afters Kit Kat sont de retour au 287...:p

kitkat.jpg

Sur celle ci, j'aime bien les traces fantomes...;)

kitkat2.jpg

Nephou a dit:

pendant ce temps là, vu du 75 quai d'Orsay...
.....Surtout vue du Quai !!! ... Non il n'y a pas de...

là maintenant, j'attends

J'aime bien cette photo même si la tour est un peu centrée et floue.

Moi aussi j'aime beaucoup cette image et les fantômes de Jahrom ! et tout ça fait du bien après toutes les discussions enflammées et très difficiles à déchiffrer pour les non initiés !!!
:D :D

Je me hasarde à vous montrer une jolie rose de mon jardin... vous savez... au coin du garage...:D

rose-bureau.jpg

Exécutée de main de maître par ma petite fille... :up:

:zen: :love: :zen:​

• J’aime
Réactions: mado
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à macelene.
caramba ! Encore raté...

mactambour a dit:
Je me hasarde à vous montrer une jolie rose de mon jardin... vous savez... au coin du garage...:D

rose-bureau.jpg

Exécutée de main de maître par ma petite fille... :up:

:zen: :love: :zen:​

cette petite fille a un bon Maître... :zen: qui sait transmettre le bon ½il... :cool:

AntoineD a dit:
Mais tu l'utilises comment ?

Tu prends une photo du truc sur une vue du néga et ensuite t'exposes tout au même couple. Et quand tu scannes : tu étalonnes par rapport à la vue où figure la refcard ?

Non, pas vraiment. Ca c'est la procédure "normale". Moi je place la refcard dans un coin de l'image qui n'a pas bcp d'intérêt (c'est pas dur vu mes photos :D) puis après étalonnage un coup de pièce, ou de correcteur. Ça m'évite de cramer une vue pour rien.
Il faut bien faire attention à ne pas prendre un reflet car tu risques ensuite de tout fausser, mais c'est un petit produit très pratique.
Un exemple en situation.

En numérique, c'est royal, je m'en sers surtout pour photographier les vêtements des enfants que Stéphanie mets en vente sur eBAy.
Exemple :

robe2.jpg

• J’aime
Réactions: NightWalker
mactambour a dit:
les discussions enflammées et très difficiles à déchiffrer pour les non initiés !!![/CENTER]

:confused: j'y comprends rien non plus
je regarde que les images comme les enfants

macmarco a dit:
Un clocher en béton :
..... Ca...!! tu peux le dire !! :up:

J'ai un doute quand même ???
:confused: :confused:

Où se trouve la cloche ? et ne va pas me dire que c'est... :siffle: :siffle:

Et en plus..; je dis bien en plus... il est sepia !!! d'un sepia qui n'appartient qu'à toi !!
:D :D

Je trouve que c'est très "tendance" en ce moment le sepia...;)

:love:

Kudarmubat a dit:
Superbe ta photo du clocher Macmarco :up:

Merci beaucoup Kudarmubat ! :zen: :cool:

Mactambour, les cloches sont plus haut, mais de toute façon pas visibles sous cet angle, puisque que la photo a été prise sur le côté du clocher et pas en face. ;) :D

Merci pour tes compliments ! ;) :love:

Statut
Ce sujet est fermé.