Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut.

Amateur de photo, je n'ai pas encore posté ici...
Je possède un réflex argentique, je fais donc numériser mes négatifs mais petit à petit (c'est assez cher...).
Voici quelques clichés :zen:

rosee8nr.jpg

fleurs15jf.jpg

r0012243ij.jpg

alan.a a dit:
Un petit coup de coeur pour les zèbres.
C'était où ?

La photo des zèbres a en effet été prise dans des réserves d'Afrique du sud: Hluhluwe et Umfolosi, sur les terres Zulu (Kwazulu Natal).
J'en ai quelques unes bien sympa comme celle là... :up:

Merci pour le p'tit boulage :zen:

V'la une autre, prise à bord d'une jeep, dans laquelle on peut voir le ranger (sisisi, regardez bien dans le rétro) nous donner de belles explications sur la faune locale...

r0010950px.jpg

• J’aime
Réactions: yvos
ikiki a dit:
La photo des zèbres a en effet été prise dans des réserves d'Afrique du sud: Hluhluwe et Umfolosi, sur les terres Zulu (Kwazulu Natal).
J'en ai quelques unes bien sympa comme celle là... :up:

Merci pour le p'tit boulage :zen:

V'la une autre, prise à bord d'une jeep, dans laquelle on peut voir le ranger (sisisi, regardez bien dans le rétro) nous donner de belles explications sur la faune locale...

Je veux y aller ! Je veux y aller ! :rose: :mouais: :siffle: :up:

et puis retourner un peu là aussi :

NU037-AD-vaf-cna-065_A.jpg

(Sur la route entre le Bénin et le Burkina Faso, en mars dernier – Coolpix 5400)

Un peu sombre non ??? ou alors c'est l'écran CRT de mon pici ???

elles sont jolies sinon :up: préférence pour le frelon

J'adore ces petites bêtes :D et mon gamin encore plus (on a l'élevage à la maison). Par contre, pas de saoûleries au pastis dans mon cas :D , c'est pris dans la nature sans dopage :D

l12.jpg

(Il faudrait que je fasse un extrait d'une autre que j'ai scannée correctement pour uen fois (sur la dia ou le négatif et pas sur un 10x15 à la va-vite :D ) : ça fait très Ivanohé vu de près :D )

Moi je les connais + tot de l'intérieur ces p'tites bêtes!!! :rateau:
lors des dissections à la fac...:p
Nos prof en faisaient aussi l'élevage pour qu'on les ouvre...

Luc G a dit:
J'adore ces petites bêtes :D et mon gamin encore plus (on a l'élevage à la maison). Par contre, pas de saoûleries au pastis dans mon cas :D , c'est pris dans la nature sans dopage :D

l12.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.