Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
ikiki a dit:
:coucou:

Dis voir AntoineD, avec quel soft as-tu modifié le contraste de la photo, et avec quel outil?
--> je ne suis pas réellement doué en infographie :rose: ...

Sinon voilà (encore Afrique du Sud, mais près des montagnes du Drakensberg) :

Photoshop, tout simplement ;)

un peu de courbe, un peu de contrastes mais très vite, un peu comme sur ta belle Afrique du Sud :

r001323small8ht-V2.jpg

Je sais ce qui me prend en ce moment... :D
En fait, en ce moment, je suis en train d'essayer de mieux maîtriser Photoshop, que je ne...ben, maîtrise pas forcément bien, pour le moment :)

>> Alan : qu'est-ce que tu leur as encore fait, à tes pauvres enfants ? ah ! ces artistes... :D

bengilli a dit:
T'as pas paniqué ? Je dirais que ça s'étouffe avec des légos ces petites bêtes !? :eek:

Non, c'est des clipos, trop gros.
Et puis je ne suis pas d'un naturel à paniquer (à tort peut être)

Hop, chgt de position

dodo2.jpg

ikiki a dit:
:coucou:
Sinon voilà (encore Afrique du Sud, mais près des montagnes du Drakensberg) :

RAAAAAAAAA LOVELYYYYYYY

Es tu passé par Sani Pass ??? :love: :love:

• J’aime
Réactions: gratteur-fou
alan.a a dit:
RAAAAAAAAA LOVELYYYYYYY

Es tu passé par Sani Pass ??? :love: :love:

Moi je meurs d'envie d'y aller, malheureusement c'est pas encore dan mon programme, je dois me concentrer sur l'Afrique de l'Ouest... quoique... un petit crochet... :D

Les photos sont chouettes, en tout cas ;)

Je suis allé en Afrique du sud pour faire un stage à l'origine... Ce stage s'est vite transformé en tourisme et découvertes :D :up:
Mais je ne suis resté que dans la partie Est de ce beau pays (près de Durban).
Il faut savoir qu'il comporte plus de 70 % de la biodiversité mondial!!! De quoi en voir des choses...

Sinon je ne connais pas Sani Pass... :rose:

Il y a des endroits où tu passes très vite de la tendance plutôt horizontale :

l10.jpg

à la tendance plutôt verticale :

l24.jpg

Comme ça, tu choisis selon l'humeur. :D :D :D

PS La balade des corniches du Méjean qui passe juste là en face au milieu de ces rochers vaut la peine. Si vous avez l'occasion, ne la ratez pas. :zen:

Picouto a dit:
Le Père Lachaise
J'ai pô vu Teo ;)

Le père qui ? On dirait plutôt une rue.

...bon ok je sors. :siffle: :D

...mais non sans poster une image :

AD20051210-017.jpg

Portrait de mon père lors de la soirée Envie d'Agir à Metz, hier soir... Une soirée bien bidon comme seul les ministères savent les faire ("regardez comme nos jeunes Lorrains font des beaux projets ! whaou... pas très rock n roll). ;)

:D
Le même genre de soirée, il y a quelques jours... sur l'investissement des jeunes dans le territoire...
Gros moyens techniques, visioconférence avec le Québec via iChat sur un powerbook 17" et gros flop...
Léger malaise chez les dirigeants français quand les québécois ont annoncé que les 240 millions de $ dédiés à un mvt de la jeunesse étaient gérés par les jeunes eux-mêmes.
En France... la moyenne d'âge des gestionnaires devait être de 50 ans :siffle:

crajep.jpg

alan.a a dit:
:D
Le même genre de soirée, il y a quelques jours... sur l'investissement des jeunes dans le territoire...
Gros moyens techniques, visioconférence avec le Québec via iChat sur un powerbook 17" et gros flop...
Léger malaise chez les dirigeants français quand les québécois ont annoncé que les 240 millions de $ dédiés à un mvt de la jeunesse étaient gérés par les jeunes eux-mêmes.
En France... la moyenne d'âge des gestionnaires devait être de 50 ans :siffle:

...et qu'est-ce que tu faisais là, toi, malandrin ?

Le Québec ! pas mal d'avance sur nous à certains égards... mais quand je nous vois en France, je me dis que ce serait pas forcément une bonne idée de laisser les jeunes gérer l'affaire... :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.