Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
Un soir, au bord de l'Hudson...

aubord.jpg

yvos a dit:
ouais, j'aurais peut-être du m'abstenir...:rose:

Moi, j'aime assez l'ambiance, ça fait penser au travail de Fernando Mereilles, surtout sur Cidado do deus mais aussi dans Constant Gardener ;) :up:

Pour qui de pencher... moi ça m'a même pas choqué :D

jpmiss a dit:
WebO et Antoine (quel joli prénom d'ailleurs :p :D )

arrête de me draguer toi tu me fais peur :D

ad20060116-029.jpg

NightWalker a dit:
'tain... j'aime beaucoup la lumière de tes photos... c'était du RAW ???

Ben j'ai shooté en RAW mais là j'ai juste retravaillé le JPEG basic que je fais en même temps. ;)

En revanche, si tu parles des photos que je poste sur mon blog, en fait aujourd'hui j'ai tout fait (y compris celle ci-dessus) avec un filtre polarisant ;) J'ai aussi fait gaffe à la balance des blancs. Et puis y'a photoshop (un peu, surtout pour les contrastes :up: ).

Merci pour ton sympathique commentaire en tout cas :rose:

jerho a dit:
Ouh là :eek: :heu: ..ça défile les belles images!.. Jpmiss,Yvos,Antoine D,Dendrimede,Webolivier :up: ..

Bon je vais faire une photo-virage pas forcement en rapport avec les dernières livraisons mais bon..je la trouve un peu burlesque et..signifiante..et j'en ai profité pour faire un essai de cadre perso :D ;) ..

Un coin "roots" d'avignon..

Elle est jolie :up: , et elle passerait même dans le fil des photos insolites ! ;)

Pas contre, avis mitigé sur la typo que t'emploies en bas à gauche...

jerho a dit:
Ah?..je la trouvais un peu plus sympa et vivante que les autres..fo dire que j'ai pas beaucoup de polices excepté celles qui sont livrées avec le Mac..si tu as des pistes,je suis preneur..en tout cas merci pour ton commentaire ;) ..

par exemple.....;)

AntoineD a dit:
Petit portrait en passant comme ça dans un petit resto :

ad20060116-019.jpg

Bamako, Mali.

:up:
Celle-là, tu vas pouvoir y passer des heures à partir du RAW pour faire sortir les détails dans les noirs pour amener de la matière tout en gardant l'intérêt sur la ligne de force 1/3. Prometteur :up: :up:

:coucou:

Encore de bien beaux clichés de vous tous! :up:

Je te jalouse Antoine, je ne suis allé en Afrique qu'une fois et ce pays m'appelle encore.
Ahhh le berceau de l'humanité...

Statut
Ce sujet est fermé.