Et en plus ça pencheyvos a dit:bon le scan est pas de super bonne qualité, hum hum :siffle:
WebO et Antoine (quel joli prénom d'ailleurs
Et en plus ça pencheyvos a dit:bon le scan est pas de super bonne qualité, hum hum :siffle:
jpmiss a dit:Et en plus ça penche![]()
![]()
Bouge pas ! Je vais chercher mes schlapettes et j'arrive !jpmiss a dit:Et hop!
![]()
Y avait de la taille en vagues :eek:WebOliver a dit:... Bali, 2001.
![]()
Ouais c'est l'océan Indien que tu vois là...Franswa a dit:Y avait de la taille en vagues :eek:
NightWalker a dit:Le Temple d'Uluwatu ?
NightWalker a dit:Ouais c'est l'océan Indien que tu vois là...
yvos a dit:ouais, j'aurais peut-être du m'abstenir...![]()
jpmiss a dit:WebO et Antoine (quel joli prénom d'ailleurs![]()
)
AntoineD a dit:arrête de me draguer toi tu me fais peur![]()
![]()
NightWalker a dit:'tain... j'aime beaucoup la lumière de tes photos... c'était du RAW ???
jerho a dit:Ouh là :eek: :heu: ..ça défile les belles images!.. Jpmiss,Yvos,Antoine D,Dendrimede,Webolivier..
Bon je vais faire une photo-virage pas forcement en rapport avec les dernières livraisons mais bon..je la trouve un peu burlesque et..signifiante..et j'en ai profité pour faire un essai de cadre perso![]()
..
Un coin "roots" d'avignon..
jerho a dit:Ah?..je la trouvais un peu plus sympa et vivante que les autres..fo dire que j'ai pas beaucoup de polices excepté celles qui sont livrées avec le Mac..si tu as des pistes,je suis preneur..en tout cas merci pour ton commentaire..
C'est a Kas, côte sud de la Turquie.iNano a dit:Où se trouve ce paradis ?:heu:
WebOliver a dit:
jpmiss a dit:Pourquoi t'a pas posté celle là directement? C'est ma préférée de la série![]()
AntoineD a dit:Petit portrait en passant comme ça dans un petit resto :
![]()
Bamako, Mali.