Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
Dernièrement nous avons pu voir ici quelques photos de montagne et quelques photo de mer.

Moi je vous fait un prix de groupe:

mer_montagne.jpg

:cool:

• J’aime
Réactions: Foguenne et yvos
jpmiss a dit:
Dernièrement nous avons pu voir ici quelques photos de montagne et quelques photo de mer.

Moi je vous fait un prix de groupe:

mer_montagne.jpg

C Nice?:love:

Sydney Bristow a dit:
C Nice?:love:
Juste a coté: Cagne sur mer depuis Antibes. Si ca avait mieux roulé j'aurais eu le temps d'aller jusqu'au cap pour avoir une vue du viel Antibes au premier plan avant le coucher du soleil mais avec leurs ******s de travaux on se croirait au moi d'aout question vitesse de pointe :o

:D

jpmiss a dit:
Juste a coté: Cagne sur mer depuis Antibes. Si ca avait mieux roulé j'aurais eu le temps d'aller jusqu'au cap pour avoir une vue du viel Antibes au premier plan avant le coucher du soleil mais avec leurs ******s de travaux on se croirait au moi d'aout question vitesse de pointe :o

:D

ah quel bol j'ai passé mes vacances 2004 et 2005 a Antibes,Jazz a Juan oblige...
çà me donne envie d'y retourner ...
sauf que G NY en projet pour juillet ,mais avec ce foutu passeport biometrique qui viens pas ...

jpmiss a dit:
Comme vous avez été sage en voilà une autre:

mer_montagne2.jpg

hmm ta du vignetage :C quelle focale exactement?

y fait bon la bas en ce moment ?
vous avez eu de la neige non ?
ici pres de Metz ,on se les gele ...
-7 le matin :mad:

Sydney Bristow a dit:
y fait bon la bas en ce moment ?
vous avez eu de la neige non ?
ici pres de Metz ,on se les gele ...
-7 le matin :mad:
Temps pourri ce WE (1 à 2° C sur les colinnes ou j'habite) mais pas de neige sur la cote, seulement sur les pistes :love: .
Par contre depuis hier c'est en 15 et 17°C a l'ombre l'aprèm. Trop cool un petit café sur la plage hier vers 16h :love:
Les photos datent de ce soir 17h30 ;)
J'espere que le beau temps va durer jusqu'a ce WE pour pouvoir aller skier au soleil :love: :p

il a pas la chance d'avoir 2 nikons... :siffle: et entre nous c'est pas primordial sauf si jp veut faire du metre carré :D ... pour ton passeport avec ta carte gold ca devrait aller vite non ? ;) ...
joli coup de flood en tout cas ;) ... tu veux me planquer ma vache ou quoi ? :siffle:....

IceandFire a dit:
il a pas la chance d'avoir 2 nikons... :siffle: et entre nous c'est pas primordial sauf si jp veut faire du metre carré :D ... pour ton passeport avec ta carte gold ca devrait aller vite non ? ;) ...
joli coup de flood en tout cas ;) ... tu veux me planquer ma vache ou quoi ? :siffle:....

ouai ben marche tres bien le petit D50 ,j'ai fait quelques tests:
en fait le choix CT vendre le D70 ,et acheter le D200 et apres j'etais raide ,de chez raide ....
ou garder le D70(qui de toute façon ne faut plus rien ) et acheter le D50 plus deux focales fixes 50 1,4 +35 2
ce qui fait que j'ai un parc de deux boitiers numériques ,3 zooms et 4 focales fixes maintenant...
le choix été vite fait et je regrete pas ...
meme si le D200 est une sacrée bete ...

Statut
Ce sujet est fermé.