Dernièrement nous avons pu voir ici quelques photos de montagne et quelques photo de mer.
Moi je vous fait un prix de groupe:

jpmiss a dit:Dernièrement nous avons pu voir ici quelques photos de montagne et quelques photo de mer.
![]()
![]()
Juste a coté: Cagne sur mer depuis Antibes. Si ca avait mieux roulé j'aurais eu le temps d'aller jusqu'au cap pour avoir une vue du viel Antibes au premier plan avant le coucher du soleil mais avec leurs ******s de travaux on se croirait au moi d'aout question vitesse de pointe :oSydney Bristow a dit:C Nice?:love:
jpmiss a dit:Juste a coté: Cagne sur mer depuis Antibes. Si ca avait mieux roulé j'aurais eu le temps d'aller jusqu'au cap pour avoir une vue du viel Antibes au premier plan avant le coucher du soleil mais avec leurs ******s de travaux on se croirait au moi d'aout question vitesse de pointe :o
![]()
jpmiss a dit:Comme vous avez été sage en voilà une autre:
![]()
![]()
Temps pourri ce WE (1 à 2° C sur les colinnes ou j'habite) mais pas de neige sur la cote, seulement sur les pistes :love: .Sydney Bristow a dit:y fait bon la bas en ce moment ?
vous avez eu de la neige non ?
ici pres de Metz ,on se les gele ...
-7 le matin :mad:
jpmiss a dit:Comme vous avez été sage en voilà une autre:
![]()
![]()
54mm (sur un 14/54) Mais le vignetage je l'ai accentué exprès sur le RAW. J'aime bien.Sydney Bristow a dit:hmm ta du vignetage :C quelle focale exactement?
Nan elle est superIceandFire a dit:joli coup de flood en tout cas... tu veux me planquer ma vache ou quoi ? :siffle:....
IceandFire a dit:
IceandFire a dit:il a pas la chance d'avoir 2 nikons... :siffle: et entre nous c'est pas primordial sauf si jp veut faire du metre carré... pour ton passeport avec ta carte gold ca devrait aller vite non ?
...
joli coup de flood en tout cas... tu veux me planquer ma vache ou quoi ? :siffle:....
IceandFire a dit:
CarodeDakar a dit:Ton Afrique est belle, Antoine. On l'oublie trop souvent.![]()
alan.a a dit:euh ... on dirait la déco de la salle de bains de ma grand-mère ...![]()
![]()