Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
dendrimere a dit:
JPMiss, merci pour le smallimage...redresse t il les photos ?
Non il ne fait que modifier la taille, la compression et qqs autres trucs (suppression de l'icone d'aperçu supression des EXIF...) tout cela dans le but d'alleger l'image au max.

IceandFire a dit:
nad.jpg

Superbe ! :up: ;)
(La photo et le modèle.)

• J’aime
Réactions: IceandFire
[MGZ] alèm a dit:
Paul : rappelle-moi d'inviter la personne qui t'embrasse sur la joue droite (attention, concentre-toi... :D) visiter Nantes... ;)

(c'est juste qu'il y a un sujet "à la cave" qui me fait penser à ça... ;))

moi je les verrais bien plus pêchues les photos de Sidney, je trouve ça trop doux (même si avec Garbarek, on attend pas à ce que ce soit très violent non plus... :D)

Oki. :D ;) :love:

alan.a say : Ice, tu travailles sur le nx générique « d'amour gloire et beauté » ? ;)

non ...
nad.jpeg

BooBoo a dit:
Il y avait eu il y a qq temps une petite série cuisine qui donnait l'eau a la bouche...
...
j'ai fait plusieurs essais de photos, mais je me rends compte que c'est très compliqué de prendre des photos de cuisine. Si vous avez des conseils de ce coté là, je suis preneur...

Le cuistographe est parti. Mais tu peux t'inspirer sur son site :
http://www.jmgeorges.com/folio

:zen:

Picouto a dit:
J'aime bien :)
mais... j'aurais fait un pas sur la gauche pour laisser l'ouverture entre les immeubles libre et non camouflée par un arbre :cool:
Perfectioniste va :p

Mais tu as raison :zen:

Voila une de mes toutes premieres photos en Moyen Format: un endroit retire de mon universite... Avec la Business school en arriere plan...

• J’aime
Réactions: yvos
Statut
Ce sujet est fermé.