Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
DSCF0109.jpg

Superbes séries...De "Jours de Fêtes au Grand Palais...":up: j'adore celle ci... :cool:... c'est grandiose cette Fête Foraine... Sont gâtés les PArigots... :siffle:

Et encore et toujours de beaux clichés... :zen:

• J’aime
Réactions: Pitchoune
Jolie série esope!!!
C'est assez rare d'apercevoir des films en ces temps numériques... ;)

Une petite prise avec un compact Olympus d'ailleurs, un ciel original :D

Image_2-small.jpg

ikiki a dit:
Jolie série esope!!!
C'est assez rare d'apercevoir des films en ces temps numériques... ;)

Une petite prise avec un compact Olympus d'ailleurs, un ciel original :D

Image_2-small.jpg
Très belle photo :up:

esope a dit:
voici une petite série de cet après midi sur une table lumineuse...:)

Tu fais quoi avec ton compte-fils pour qu'il soit si cradouillot ??? ;)
Pour l'éditing sur table lumineuse, je préfère un compte-fils fermé, je suis plus « dans » l'image et moins perturbé par la forte lumière blanche autour.

Garde ton compte-fils de poche pour tes gravures, si c'est encore enseigné aux Beaux-Arts ;)

Tu fais quoi avec ton compte-fils pour qu'il soit si cradouillot ???
Pour l'éditing sur table lumineuse, je préfère un compte-fils fermé, je suis plus « dans » l'image et moins perturbé par la forte lumière blanche autour.

comme tu l'as dis c'est un compte-fils de poche alors il reste parfois dans les méandres de mon sac, qui n'est pas forcèment très propre non plus :rose: . C'est vrai que c'est plus agréable un compte-fils fermé mais en général j'utilise celui de mon prof de photo et je garde le mien pour la maison ou je ne fais pas "d'éditing" mais juste du rangement...:D ;)

Garde ton compte-fils de poche pour tes gravures, si c'est encore enseigné aux Beaux-Arts

C'est encore enseigné effectivement, d'ailleurs je penserais à le prendre la prochaine fois, merci pour le conseil...:up: :up:

Premier w-e dans la belle-famille depuis longtemps.
J'en ai profiter pour photographier Differdange, ville du sud du Luxembourg au passé industriel riche et dont il reste un peu d'activité sidérurgique. (Arcelor)
Cette ville est peuplée de +- 80 % de Portugais, de quelques Italiens, Luxembourgeois, Belges, Français. :up:
Vu le temps, j'ai choisi une vue assez sinistre, je referais quelques images cette année de la même ville qui seront beaucoup plus gai.

Foguenne-Differdange-01.jpg

Foguenne-Differdange-02.jpg

Foguenne-Differdange-03.jpg

Foguenne-Differdange-04.jpg

• J’aime
Réactions: jpmiss
J'en ai profiter pour photographier Differdange, ville du sud du Luxembourg au passé industriel riche et dont il reste un peu d'activité sidérurgique. (Arcelor)

j'aime bien l'ambiance qui s'en dégage, mais j'aurais légèrement plus saturé les couleurs sur la dernière:up: . Mais c'est une question de goût persos...;)

Et euh pour ceux qui m'en ont donné merci pour les coups de boules..:rose: :love:

Photo d'Isérables prise en face juste après avoir quitté la route qui va au Mayens-de-Riddes
Feb01_03.JPG

Si vous sortez du village par la droite vous prenez la route qui va à Riddes où au Mayens.
Si vous partez sur la gauche vous prenez la route qui vous conduira à Nendaz.
Et si vous monter dans le haut du village vous allez au Mayens-de-Riddes et un moment donné vous avez la possibilité de prendre une autre route qui revient en dessus du village, là vous arrivez au Cretteaux et depuis là vous pouvez aussi aller à Nendaz.

Voici la sortie du village à droite, par cette route on va sur Riddes, mais j'arrive aussi chez-moi, a pied il faut env. 20 min. en marchant bien.

Feb05_08.JPG

Feb05_06.JPG
Depuis notre maison on voit en face Ovronnaz

Statut
Ce sujet est fermé.