Luc G a dit:Trois ! mais le troisième, le petit timide se cache![]()
![]()
(J'espère que je ne l'ai pas déjà mise, celle-ci : on va encore m'accuser d'Alzheimer, sinon)
belle aussi,belle composition
Luc G a dit:Trois ! mais le troisième, le petit timide se cache![]()
![]()
(J'espère que je ne l'ai pas déjà mise, celle-ci : on va encore m'accuser d'Alzheimer, sinon)
La fine équipe !!!! le noir c' est un " grand noir du Berry " ?Luc G a dit:Trois ! mais le troisième, le petit timide se cache![]()
![]()
Sydney Bristow a dit:c'est marrant on dirait que les grains sont tous aglomérés ensemble ,d'une seule piece...
doudou83 a dit:La fine équipe !!!! le noir c' est un " grand noir du Berry " ?
Le Gognol a dit:C'est l'effet du flash...
Sinon sympa vos bestiaux, ça nous change des ânes qui postent sur MacG.![]()
![]()
'+
ikiki a dit:Et pour rester dans l'automne...
![]()
Heu sinon, j'aimerai savoir comment vous faites pour ajouter des cadres aux photos, parce que ça les mets en valeur :siffle: :zen:
ikiki a dit:Heu sinon, j'aimerai savoir comment vous faites pour ajouter des cadres aux photos, parce que ça les mets en valeur :siffle: :zen:
En meme temps le titre du fil c'est "Postez VOS plus belles photos" :siffle:mamyblue a dit:Voilà je n'ai pas le mérite de l'avoir prise moi-même, ce qui n'empêche pas que j'ai eu du plaisir à la poster pour vous
jpmiss a dit:En meme temps le titre du fil c'est "Postez VOS plus belles photos" :siffle:
Si c'est pas les siennes il est où l'interet? Des belles images de lynx ou d'autre chose on peut en trouver a la pelle sur le net...
jpmiss a dit:Des belles images de lynx (...) on peut en trouver a la pelle sur le net...