Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
Foguenne a dit:

J'aime les photos qui ont une histoire ET une taille respectueuse des règles ç-à-d +- 555 pixels de large maxi !
500 est suffisant.
C'est une question de politesse.
Certains surf sur un powerbook ou iBook 12', 640 x 480, c'est trop grand, c'est très désagréable.
Merci de rectifier ça. ;)

Au passage, sache que certains ici sont des professionnels. ;)
(pas moi, je te rassure. :D )

Je reviens sur ce que j'ai écris ici.
Après réflexion suggérée par un membre actif de ce thread, deux remarques:

640 x 480, ça va encore, c'est un peu grand mais ce n'est pas un drame.
Les écrans 800 x 600 se font rares et apparemment, même sur ceux-ci, ça passe.
Bref, je retire ma remarque pour la taille de la photo mais essayons d'être raisonnable.
Si la photo est mise en ligne uniquement pour ce thread, tenons-nous en à 550 pixels de large maxi.
Si la photo est déjà en ligne, à une taille plus grande, pour illustré un site web , si ce n'est pas au-dessus de +-700 pixels de large, ça passe encore.
Bien entendu, le poids de la photo ne doit pas être supérieur à 100 ko.

Voili, voilà. :up:

(c'est en noir pour l'anguille. :D )

Foguenne a dit:

J'aime les photos qui ont une histoire ET une taille respectueuse des règles ç-à-d +- 555 pixels de large maxi !
500 est suffisant.
C'est une question de politesse.
Certains surf sur un powerbook ou iBook 12', 640 x 480, c'est trop grand, c'est très désagréable.
Merci de rectifier ça. ;)

Au passage, sache que certains ici sont des professionnels. ;)
(pas moi, je te rassure. :D )

OK, la voilà en 480x360.

J'ai un 12 pouces et par ici, je n'avais pas trop de trouble, alors j'avoue que je croyais qu'elles étaient en bas de 555. Alors, sorry!

Heureuse de côtoyer des pro, on en voit de plus en plus dans les forums de discussion.

• J’aime
Réactions: benjamin
dscf07265tr.jpg

En Hollande :)

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Dimanche, c'était ma première visite au carnaval de Limoux. C'est la bande des "fennos" (les femmes) qui faisait fecos :

(PS : première visite de l'année parce que ça fait une paye que je suis un habitué :D)

• J’aime
Réactions: CarodeDakar
Histoire de faire de l'histoire : À Limoux, la place des femmes dans le carnaval était limitée (certaines bandes les acceptaient mais pas toutes) jusqu'à ce qu'en 1970 apparaisse la bande des femmes (les fennos). les sorties des fennos sont vite devenues les plus courues : costumes souvent très sophistiqués et changeant tous les ans (les autres bandes gardent souvent leur costume et leurs masques ou au moins leur style de costume et de masque pendant des années sinon ad vitam eternam.

Mais les contestataires se sont vues à leur tour contestées : trop de paillettes au goût de certaines. Une autre bande de femmes : les piotes (les dindes en occitan) est apparue à son tour en 1993, derrière les fennos pour bien marquer leur différence, puis elles sont devenues à leur tour une bande établie.

C'était lors de l'apparition des piotes en 1993 au milieu des goudils :

l11.jpg

l14.jpg

En promenade au bord du Lac à Yverdon, les cygnes viennent nous dire bonjour !

IM000176.JPG

Allez, je m'lance... Je ne suis ni une pro de la photo (même pas une amatrice avertie :heu: )et encore moins une pro de Mac, donc je sais pas trop ce que ça va donner...

Excusez d'avance mes erreurs de "jeunesse" :siffle:

007_8.jpg

Mais dites moi quand même ce que vous en pensez :D

Craquounette a dit:
Allez, je m'lance... Je ne suis ni une pro de la photo (même pas une amatrice avertie :heu: )et encore moins une pro de Mac, donc je sais pas trop ce que ça va donner...

Excusez d'avance mes erreurs de "jeunesse" :siffle:

007_8.jpg

Mais dites moi quand même ce que vous en pensez :D

:up: magnifique photo, bravo !

Ma maman, elle était merveilleuse. Un petit bout de femme qui n'avait l'air de rien, mais dans sa vie elle à toujours été en avance sur le temps et elle comprenait tellement bien les jeunes. Maman je t'aime, au revoir !!!

Feb08_01.JPG

• J’aime
Réactions: Lila et Foguenne
J'avais besoin de fleurs pour une présentation keynote j'ai donc testé deux trois trucs. (je n'utilise plus que des photos que j'ai prise pour mes présentations.)

IMG_5683.jpg

IMG_5676.jpg

"Non, non chérie, je ne t'ai pas offert ce bouquet uniquement pour pouvoir prendre des photos, non, non..." :D

• J’aime
Réactions: lumai
Après m'être débattue avec mon scan, j'ai enfin réussi à sortir qque chose de + ou - correct...

Un phare au Québec... 11 septembre 2001 pendant que certains faisaient tomber des tours...

Phare_rouge.jpg

C'est la dernière de la journée ;)

• J’aime
Réactions: Foguenne et lumai
Statut
Ce sujet est fermé.