En fait, c'était dans un salon de thé avec un coin boulangerie...gresillons a dit:Pas mal la photo de la boulangerie, ça ouvre l'appétit![]()
En fait, c'était dans un salon de thé avec un coin boulangerie...gresillons a dit:Pas mal la photo de la boulangerie, ça ouvre l'appétit![]()
NightWalker a dit:Ah je vois que tu as une belle lumière et un beau ciel orageux...
jpmiss a dit:C'est ou?
Le style de la maison me fait penser a un petit coin des alpes du sud vers Barcelonette.
ArffNightWalker a dit:
( je m'essayais à jpmiss)
Arrêtes de nous faire baver... balances...jpmiss a dit:PS: si j'avais pas été pris par le boulot vous aurriez pu voir qu'il n'a pas fait un temps pourri "partout"![]()
![]()
jpmiss a dit:PS: si j'avais pas été pris par le boulot vous aurriez pu voir qu'il n'a pas fait un temps pourri "partout"![]()
![]()
NightWalker a dit:![]()
( une pause pluie)
j'avais juste pris une noisette...Craquounette a dit:SympaIl manque juste la photo du chocolat chaud fumant et on s'y croirait...
Non non suis pas gourmande![]()
Luc G a dit:Histoire de dire qu'il n'y a pas que des murs maquillés en France comme essaye de vous le faire croire jpmissun petit peu de pierre (la photo n'est pas prise cet après-midi ni même cette année
)
![]()
jpmiss a dit:
Sloughi a dit:
gresillons a dit:Ben je vois qu'il a fait moche absolument partout :love:
![]()