Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
couloir.jpg

CarodeDakar a dit:
OUF, la chaleur humaine, ça fait drôlement du bien :) Moi, le métal, les pierres, les portes, les bouteilles, c'est beau, quand c'est bien fait (et je souligne: très beau, belle couleurs, beau cadrage original, précision de l'image), mais quand même... la chaleur de la peau, y'a que ça pour me faire "tilt" quand je regarde une photo! :love:

Après le métal, les bouteilles, les portes,... je me suis offert une bonne soirée dans le bar de la brasserie.
Première fois que je fais des photos au 20D dans un état d'ébriété avancé, c'est très sympa. :D

page13-1000-full.jpg

page13-1001-full.jpg

page13-1012-full.jpg

La serveuse est très souriante, c'est juste que je lui ai demandé de "faire la gueule" pour la photo. :o :D

• J’aime
Réactions: pim
Foguenne a dit:
Après le métal, les bouteilles, les portes,... je me suis offert une bonne soirée dans le bar de la brasserie.
Première fois que je fais des photos au 20D dans un état d'ébriété avancé, c'est très sympa. :D

Il est plus costaud que l'ixus ? :eek: :o :D

Foguenne a dit:

Continue ça te réussit bien :p :D

Foguenne a dit:
La serveuse est très souriante, c'est juste que je lui ai demandé de "faire la gueule" pour la photo. :o :D

Heureusement que tu précises, parce que... C'est pas cette photo qui donne envie d'y aller :rateau:

Picouto a dit:
:love::love::love::love::love:
diffuseur ou pas ?

alcoolisé avec un 20D + grip + 580EX dans une main faut au moins un formidable dans l'autre main pour équilibrer :D

Pas de diffuseur, flash au plafond avec petit languette blanche relevée.
J'ai même dancé avec ce matos. :D
(j'en rigole mais qu'est-ce que j'ai été con. :rolleyes: )

Foguenne a dit:

Perso j'aime beaucoup son petit air "qui fait la gueule". En tout cas, sur les trois photos, une sacré intimité avec les modèles ! Ce sont de beaux humains, tous les trois :rose:

nico/ a dit:
oui, manif anti cep à paris, il y a dix jours, c'était les grévistes de pizza hut. pourquoi?

Parcequ'elle est excellente celle là!!! :up:
Si ça te dérange pas, pourrais tu la poster ici, car le la trouve vraiment insolite comme photo prise hors contexte... :love: :up:

SirDeck a dit:
Etonnant. Cela donne un sentiment d'infra rouge. c'est brut ou traité (croisé ?)
:up:

Non, c'est "nature" (argentique, le CD de la boutique). Tout au plus, j'ai peut-être bougé (un tout petit peu) les curseurs dans iphoto : contraste/saturation/expo mais je n'en suis pas sûr

Statut
Ce sujet est fermé.