nico/ a dit:
CarodeDakar a dit:OUF, la chaleur humaine, ça fait drôlement du bienMoi, le métal, les pierres, les portes, les bouteilles, c'est beau, quand c'est bien fait (et je souligne: très beau, belle couleurs, beau cadrage original, précision de l'image), mais quand même... la chaleur de la peau, y'a que ça pour me faire "tilt" quand je regarde une photo! :love:
Foguenne a dit:Après le métal, les bouteilles, les portes,... je me suis offert une bonne soirée dans le bar de la brasserie.
Première fois que je fais des photos au 20D dans un état d'ébriété avancé, c'est très sympa.![]()
Il est plus lourd mais bon, je n'ai pas eu la mauvaise idée de tomber avec comme avec mon premier Ixus.Luc G a dit:Il est plus costaud que l'ixus ? :eek: :o![]()
Foguenne a dit:Après le métal, les bouteilles, les portes,... je me suis offert une bonne soirée dans le bar de la brasserie.
Première fois que je fais des photos au 20D dans un état d'ébriété avancé, c'est très sympa.![]()
Foguenne a dit:La serveuse est très souriante, c'est juste que je lui ai demandé de "faire la gueule" pour la photo. :o![]()
Craquounette a dit:Continue ça te réussit bien![]()
Heureusement que tu précises, parce que... C'est pas cette photo qui donne envie d'y aller :rateau:
Foguenne a dit:En fait elle est plutôt comme ceci.
![]()
Picouto a dit::love::love::love::love::love:
diffuseur ou pas ?
alcoolisé avec un 20D + grip + 580EX dans une main faut au moins un formidable dans l'autre main pour équilibrer![]()
Foguenne a dit:La serveuse est très souriante, c'est juste que je lui ai demandé de "faire la gueule" pour la photo. :o![]()
ange_63 a dit:Hoo :eek: c'est toi qui a photographié ça???
nico/ a dit:oui, manif anti cep à paris, il y a dix jours, c'était les grévistes de pizza hut. pourquoi?
Luc G a dit:Un peu de Lozère cet hiver
![]()
SirDeck a dit:Etonnant. Cela donne un sentiment d'infra rouge. c'est brut ou traité (croisé ?)
![]()
ange_63 a dit:Parcequ'elle est excellente celle là!!!![]()
Si ça te dérange pas, pourrais tu la poster ici, car le la trouve vraiment insolite comme photo prise hors contexte... :love:![]()