bengilli a dit:Au contraire j'adore, la mante qui tourne la tête et jette un regard - effroyable - vers le paparazzi![]()
sylko a dit:Superbe ...comme toujours.![]()
petit scarabée a dit:
petit scarabée a dit:
alan.a a dit:Une galerie d'insectes, avec comme nom de page "The food connection" Bocuse d'or 2005, ça fait froid dans le dos !!!![]()
supermoquette a dit:Que de gueles de bois sur la place Real. Tu n'es pas allé à la Nitsa ? y a toujours mon sac là-bas ?![]()
jahrom a dit:L'Atlantido, une grosse boîte de Sitges (4500 personnes à faire la fiesta au bord de l'eau...) :
![]()
bengilli a dit:![]()
Tribute to jahrom avec le Popol Style ©![]()
jahrom a dit:Héhé !!! Merci à toi :zen:
Toujours les brumisateurs en effet. Concernant le nom de la boîte, j'arrive pas à le retenir et tout y est passé (l'atlantico, l'atlantido, l'altantica...) Faut dire j'ai connu meilleur moment pour travailler la mémoire !!
En tout cas c'est un bien bel endroit qui malheureusement vivait peut être sa dernière année (une loi interdit les constructions à moins de 50 mètres de la mer met son avenir en péril...)
:zen:![]()
bengilli a dit:A vrai dire j'entends parler également de cela depuis plusieurs années, donc peut être aurons nous quelques années de répit. Sitges étant la capitale gay européenne, l'adjutament local doit avoir une certaine tolérance avec ces lieux de débauche![]()
bengilli a dit:La musique était comment ? C'est assez inégal selon les soirées...
Picouto a dit:wouahou :eek: la galerie sur les abattoirs c'est quelque chose !!!! :affraid: