Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
bengilli a dit:
Au contraire j'adore, la mante qui tourne la tête et jette un regard - effroyable - vers le paparazzi ;)

Je te remercie, je voulais dire que la qualité de l'image est médiocre,
le cadrage compte tenu des conditions y était mais le reste c'est de la merde :D
(netteté mal définie, éclairage mauvais...)

Comme tu le soulignes la mante a un tête articulée et
rien ne lui échappe sur son territoire :

Içi prête à se défendre avec sa patte ravisseuse

mant1.jpg

Je viens d'en publier une autre ici et une galerie par là
(j'ai fait un traitement par lot qui me convient moyen j'affinerai les réglages plus tard)

• J’aime
Réactions: WebOliver et bengilli
sylko a dit:
Superbe ...comme toujours. ;)

pas mieux :)

D'ailleurs ma fascination devant cette photo doit être aussi due à la phobie que j'avais de ces insectes étant petit. Jamais eu peur des guêpes ou des araignées, mais les mantes, quelle frousse :D

j'ai toujours été fasciné par les mantes religieuses...
quand j'étais petit, j'en avais capturé une dans une grande boite, et coup de bol, elle a pondu. Je la nourissais de sauterelles. Et puis qq jours plus tard, j'en ai capturé une seconde... le lendemain matin, la première avait la tête tranchée !!!!

Quelques clichés de Barcelone cet Eté...

La place Real :
bcn01.jpg

La place Catalunya :
bcn02.jpg

L'Atlantido, une grosse boîte de Sitges (4500 personnes à faire la fiesta au bord de l'eau...) :
bcn03.jpg

Et pour finir, un after dans la région de Barcelona :
bcn04.jpg

Moralité : Barça c'est Beau, mais on y fait surtout la fête !!!:D:D

Que de gueles de bois sur la place Real. Tu n'es pas allé à la Nitsa ? y a toujours mon sac là-bas ? :D

alan.a a dit:
Une galerie d'insectes, avec comme nom de page "The food connection" Bocuse d'or 2005, ça fait froid dans le dos !!! :D

Je te remercie infiniment :up: (j'utilise toujours la dernière publiée comme modèle)

Des fleurs de nénuphars pour te remercier ;) un endroit que j'affectionne au petit matin :love:

nen.jpg

Pour Bengili, la photo de mante postée avant-hier (prise qq secondes après) avec une ouverture plus adaptée:
(j'ai supprimé les antennes du mâle qui avait commencé à partir, et je l'ai passé en vertical)

mant2.jpg

Je vous remercie tous :zen: :up:

PS: toutes ces images sont utilisables en A3 haute résolution ce qui n'est pas le cas de la mante avec le mâle de l'autre jour trop bruitée à la base.

supermoquette a dit:
Que de gueles de bois sur la place Real. Tu n'es pas allé à la Nitsa ? y a toujours mon sac là-bas ? :D

Comme tu dis, y a du tiseur sur la place Réal...:love:
Nous ne sommes pas allé à la Nitsa, mais au club 13 et au Fellini (un club de déjanté :D)

Donc pas vu de sac avec des moustaches....;)

jahrom a dit:
L'Atlantido, une grosse boîte de Sitges (4500 personnes à faire la fiesta au bord de l'eau...) :
bcn03.jpg

Atlantida ;)

Ma boite fétiche, d'ailleurs c'est de là que vient le disco beach admin :)
Y'a toujours la brumisation à 8h00 du matin pour réveiller les derniers clubbers ?
Et la guardia qui surveille l'accès à la route de la plage ? ;)

bengilli a dit:
atlantida.jpg

Tribute to jahrom avec le Popol Style © :D

Héhé !!! Merci à toi :zen:

Toujours les brumisateurs en effet. Concernant le nom de la boîte, j'arrive pas à le retenir et tout y est passé (l'atlantico, l'atlantido, l'altantica...:D) Faut dire j'ai connu meilleur moment pour travailler la mémoire !!;)
En tout cas c'est un bien bel endroit qui malheureusement vivait peut être sa dernière année (une loi interdit les constructions à moins de 50 mètres de la mer met son avenir en péril...)
:zen::up:

jahrom a dit:
Héhé !!! Merci à toi :zen:

Toujours les brumisateurs en effet. Concernant le nom de la boîte, j'arrive pas à le retenir et tout y est passé (l'atlantico, l'atlantido, l'altantica...:D) Faut dire j'ai connu meilleur moment pour travailler la mémoire !!;)
En tout cas c'est un bien bel endroit qui malheureusement vivait peut être sa dernière année (une loi interdit les constructions à moins de 50 mètres de la mer met son avenir en péril...)
:zen::up:

A vrai dire j'entends parler également de cela depuis plusieurs années, donc peut être aurons nous quelques années de répit. Sitges étant la capitale gay européenne, l'adjutament local doit avoir une certaine tolérance avec ces lieux de débauche :D

La musique était comment ? C'est assez inégal selon les soirées...

bengilli a dit:
A vrai dire j'entends parler également de cela depuis plusieurs années, donc peut être aurons nous quelques années de répit. Sitges étant la capitale gay européenne, l'adjutament local doit avoir une certaine tolérance avec ces lieux de débauche :D

Espérons le. Je tenais l'info de Joël (plus connu sous le nom de Chanel) qui est RP la-bas.

bengilli a dit:
La musique était comment ? C'est assez inégal selon les soirées...

Ce soir là il y avait 2 DJ (Dj J.Louis et un autre dont j'ai oublié le nom)
Le premier était pas mal, mais j'ai préféré le deuxième set !! (c'est con que j'ai des prob de mémoire:D)
Bonne tek-house pas trop sombre, assez fraiche et péchue comme je l'aime :love:

Pour rester dans le sujet, une photo du shuffle bien en place sur la playa...:D:p

shufq.jpg

• J’aime
Réactions: bengilli
Statut
Ce sujet est fermé.