Virpeen a dit:Oui... :eek: Je pense que je suis définitivement végétarienne !!!![]()
Ou qu'il est le lien ?Picouto a dit:wouahou :eek: la galerie sur les abattoirs c'est quelque chose !!!! :affraid:
peyret a dit:Ou qu'il est le lien ?
petit scarabée a dit:...(j'ai fait un traitement par lot qui me convient moyen j'affinerai les réglages plus tard)
jahrom a dit:J'ai retrouvé une planche avec des negatifs photos qu'avait fait un pote il y a quelques années.
Je me suis amusé a les prendres en photo en macro et à les passer en positif sur photoshop.
Le résultat à beaucoup de charme je trouve...
![]()
bengilli a dit:j'ai une 100aine de diapos de famille que j'aimerai récupérer et vu le résultat je pourrais bien opter pour ta technique...![]()
bengilli a dit:J'utilise un compact Ixus 40 mais ca me donne la direction à choisir pour ce travail : reprendre en photo les diapos dans les meilleures conditions
en guise de plaque rétro-éclairée je viens de faire un essai avec l'écran du PowerBook... Pour les diapos pas trop sous-exposées ça marche pas trop mal :
Quelle chance tu as, toujours entouré de belles femmesFoguenne a dit:Mon modèle préféré.
![]()
jahrom a dit:Salut
J'ai procédé comme toi. J'ai utilisé le retroéclairage de mon écran externe car il est plus lumineux que mon powerbook (un sony)
L'idéal serait une planche rétroéclairé, car sur l'écran, si on plaque le négatif, le résultat est pas top (on voit les pixels)
J'utilise le mode macro du ixus 40 aussi, et je dois dire qu'il est très efficace.:love:
NightWalker a dit:Quelle chance tu as, toujours entouré de belles femmes![]()
![]()
bengilli a dit:...J'en ai fait quelques unes visibles ici