IceandFire a dit:ils sont un peu contrast tes scans...si je peut me permettre
![]()
J'adore ! :love: merci VirpeenVirpeen a dit:Peut-être que Macounette appréciera celle-ci, prise dans les Alpes fin août ?je sais qu'elle aime bien les plantes vertes...
J'ai bien aimé les gouttes de rosée, mais j'avais peur qu'on ne les distingue pas sur la photo...
Alors Macounette, assez belle plante pour toi ? :love:
Virpeen a dit:
La grande question est : ça se mange ? :heu:bengilli a dit:c'est une russule couleur d'automne si je ne me trompe![]()
bengilli a dit:Note : n'oubliez pas, dans le doute, d'aller présenter vos champignons à un pharmacien qui possède la documentation pour les identifier![]()
Tu as eu peur du coup de sirene du bateau, elle est toute tremblante......macelene a dit:
Essayage de Robe...![]()
j'adore le Bleu... :siffle:
Bah non c'est des embruns sur l'objectifnikolo a dit:Tu as eu peur du coup de sirene du bateau, elle est toute tremblante......:siffle:
jahrom a dit:Mais non voyons, TOUS les champignons sont comestibles... mais certains une seule fois...![]()
bengilli a dit:et y'en a qui font un peu mal à la tête aussi, ils donnent l'impression d'être attaqué par des renards sauvages et poursuivi pour une chaise de la cuisine dans un couloir de 500 mètre de long
![]()
bengilli a dit:et y'en a qui font un peu mal à la tête aussi
![]()