Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
Photos de Marianske lëzne (Marienbad) en République Tchèque.

marianske1.jpg

Photo du lac Bled en Slovénie.

bled.jpg

IceandFire a dit:
ils sont un peu contrast tes scans... ;) si je peut me permettre :D

C'est peut-être pas 100 % faux... :D Mais je ne dispose du scan suffisant. En je n'en ai pas personnellement. Voilà. Et pis mon écran c'est celui de mon TiBook alors je reste limité en contrôle ;)

C'est vrai que la dernière est un peu hard pour le iench... :D ;) :siffle:

Peut-être que Macounette appréciera celle-ci, prise dans les Alpes fin août ? :rose: je sais qu'elle aime bien les plantes vertes... :D

J'ai bien aimé les gouttes de rosée, mais j'avais peur qu'on ne les distingue pas sur la photo...

Alors Macounette, assez belle plante pour toi ? :love:

Et celle-ci a été prise dans un sous-bois alpin aussi... J'aimais bien l'ambiance de cette photo, donc je la partage avec vous :rose:

Virpeen a dit:
Peut-être que Macounette appréciera celle-ci, prise dans les Alpes fin août ? :rose: je sais qu'elle aime bien les plantes vertes... :D

J'ai bien aimé les gouttes de rosée, mais j'avais peur qu'on ne les distingue pas sur la photo...

Alors Macounette, assez belle plante pour toi ? :love:
J'adore ! :love: merci Virpeen ;) :D :love:

Virpeen a dit:
Et celle-ci a été prise dans un sous-bois alpin aussi... J'aimais bien l'ambiance de cette photo, donc je la partage avec vous :rose:

J'aime bien celle la, on sent presque l'odeur de la mousse...
ça donne envie de se promener dans les bois avec son kway et d'observer les escargots...:love::love:

oui, et la russule verte aussi. Ca n'est pas fabuleux en soi mais dans une poilée mélangé à d'autres champignons c'est très bien... Ca me rappelle les balades avec mon papa quand j'étais petit :D

Note : n'oubliez pas, dans le doute, d'aller présenter vos champignons à un pharmacien qui possède la documentation pour les identifier ;)

macelene a dit:

Essayage de Robe... :D :D j'adore le Bleu... :siffle:

Tu as eu peur du coup de sirene du bateau, elle est toute tremblante......;) :siffle:

• J’aime
Réactions: macelene
nikolo a dit:
Tu as eu peur du coup de sirene du bateau, elle est toute tremblante......;) :siffle:
Bah non c'est des embruns sur l'objectif :D !

Ma petite contribution au thread :

154.jpg

jolie contribution

Moi sur la page d'avant j'adore celle d'AntoineD en n&b avec le clap vu de dos...:up:

jahrom a dit:
Mais non voyons, TOUS les champignons sont comestibles... mais certains une seule fois...:D

:up: et y'en a qui font un peu mal à la tête aussi, ils donnent l'impression d'être attaqué par des renards sauvages et poursuivi pour une chaise de la cuisine dans un couloir de 500 mètre de long :D

bengilli a dit:
:up: et y'en a qui font un peu mal à la tête aussi, ils donnent l'impression d'être attaqué par des renards sauvages et poursuivi pour une chaise de la cuisine dans un couloir de 500 mètre de long :D

Ceux là ils sont facile a trouver en général: les gendarmes sont embusqués dans le sous-bois d'à côté :D :D

bengilli a dit:
:up: et y'en a qui font un peu mal à la tête aussi :D

Ah bah faut pas récolter sur des terrains phosphatés :D

Edit : ça c'est pour dire que j'ai mis une photo

amanite.jpg

De l'an dernier :D Les champis j'y vais demain, le réveil est déjà sur 4h30 :sleep:

• J’aime
Réactions: stook
une de mes miennes a moi:

plage de l'"anse mitan" en martinique:

MARTINIQUE_100_0077.jpg

quel bo pays...

Statut
Ce sujet est fermé.