Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
AntoineD a dit:
Ben euh, oui, mais c'était pas ça que je voulais dire : je me demandais juste à quoi elle resemblait sans recadrage. C'est à dire à cela (je rappelle donc que la photo est d'Yvos, pour ceux qui n'ont pas tout suivi :D ) :

Je pinaillerais bien en disant que la photo que je t'ai envoyée était à l'envers :D ..mais non..

Y a pas grand monde dans les couloirs de l'hopital la nuit:

couloirs_hopital.JPG

ange_63 a dit:
Le concourt photos sur le thème de l'eau=>

http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=104379&page=4&pp=20

Et bientot un nouveau thème!

Ah ! ok. Ben justement, oui, comme le fait remarquer Alèm à un moment, c'est dommage qu'il ne s'organise de la même manière que les autres concours, mais très bonne initiative tout de même ;) Et pour celle du thread : c'est bien d'avoir créé un fil où les "amateurs" n'ont plus peur... même si ça fait un peu ghetto :siffle:

D'ailleurs, on ne discerne pas si facilement les photos d'un pro ou celles d'un amateur... rien que moi : je suis à la frontière amateur/pro pour le moment, vous imaginez le bordel ! :D

jpmiss a dit:
Y a pas grand monde dans les couloirs de l'hopital la nuit:

couloirs_hopital.JPG

"Bon, il est ou l'anesthésiste ??" :confused: :o
"Heu... la derniére fois qu'on la vu, il prenait des photos des couloirs de l'aile sud qui est fermée..." :rolleyes:
" :heu: :mouais: ... Attention, j'suis un fou moi... s'il est pas là dans 1 mn, je l'opére à vif le malade hein !!! ... :mad: :rateau:
... :affraid:... "Anesthésiiiiiiiiiiiiiiiste...."

:D :p ;)

• J’aime
Réactions: yvos
LeConcombreMaske a dit:
"Heu... la derniére fois qu'on la vu, il prenait des photos des couloirs de l'aile sud qui est fermée..." :rolleyes:
" :heu: :mouais: ... Attention, j'suis un fou moi... s'il est pas là dans 1 mn, je l'opére à vif le malade hein !!! ... :mad: :rateau:

Moi, en tout cas, si je dois me faire opérer, je demande un gars dont l'avatar sur Mac Gé n'est pas Iggy Pop... c'est moyen rassurant, l'anesthésie avec des produits pas propre :D :p

LeConcombreMaske a dit:

C'est clair que c'est pas la photo qui fait flipper, mais le fait que médecins et consors (foguenne aime bien aussi les photos au boulot..:siffle: :D ) aillent faire joujou avec leurs bestioles numériques...:D :p ;)

tudju! toufoulkamp! :D

LeConcombreMaske a dit:

Ce couloir n'est pas fermé mais disons qu'il dessert des lieux peu utilisés la nuit ;)
D'ailleurs au moment ou je m'installais pour prendre la photo un type a débarqué au fond du couloir. Il a du me prendre pour un taré :D :D :D

Note: on peu très bien opérer sans anesthésie.... avec des boules quiés :D :D :D

AntoineD a dit:
Ah ! ok. Ben justement, oui, comme le fait remarquer Alèm à un moment, c'est dommage qu'il ne s'organise de la même manière que les autres concours, mais très bonne initiative tout de même ;) Et pour celle du thread : c'est bien d'avoir créé un fil où les "amateurs" n'ont plus peur... même si ça fait un peu ghetto :siffle:

Bah, c'était plus histoire de motiver les gens que d'ouvrir une compétition, mais il n'y a pas de ghetto qui tienne : les pros & semi-pros sont attendus* et on adorerait bénéficier de leurs remarques et conseils techniques... :siffle: Et appliquer les mêmes règles, ça voudrait dire allonger les délais pour le vote, ça ferait totalement doublon avec le concours du mois... non ?

Mais bon, je le répète, si ce sujet vous semble vraiment accessoire et redondant, on peut l'abandonner, je n'en ferai pas un drame ;)

* [edit] Ah ben non, toi on t'attend plus, je viens de remarquer que tu étais arrivé ! :love: :p :D[/edit]

non, non c'est très bien :D ;) :up:

Nota : je suis pas encore tout à fait pro mais c'est vria que j'essaie ;)

jpmiss a dit:
Comment tu sais ça?

:D :D :D

Super simple quand on regarde ta profession on en déduit que tu es anéthesiste :up:mais je garde un très mauvais souvenir d'un anéthésiste , j'espère que c'est pas toi :hein: .

En passant une petite photo

my.php

Statut
Ce sujet est fermé.