C'est toujours aussi moche un hôpital/Cliniquealan.a a dit:Pour rester dans le sujet, mais moi je n'avais pas de blouse blanche :heu:
![]()
C'est toujours aussi moche un hôpital/Cliniquealan.a a dit:Pour rester dans le sujet, mais moi je n'avais pas de blouse blanche :heu:
![]()
y'a pire que celui-là ... là les murs sont euh ... beiges et il y'a des fenêtres ... :mouais:nikolo a dit:C'est toujours aussi moche un hôpital/Clinique
AntoineD a dit:Comme quoi ! Pourquoi s'emmerder à aller si loin ?![]()
maiwen a dit:y'a pire que celui-là ... là les murs sont euh ... beiges et il y'a des fenêtres ... :mouais:
![]()
la photo n'est pas de moi... elle a été prise par mon père ou ma mère hier ou avant-hier en suisse![]()
Je veux le mêêêêêêêême !!!! J'adore les ânes ( :rolleyes: ) ! :love: :love:maiwen a dit:la photo n'est pas de moi... elle a été prise par mon père ou ma mère hier ou avant-hier en suisse![]()
Lorna a dit::eek: c'est impressionnant !!
Superbes photos Sylko... ça me rappelle un truc* :siffle:
* la beauté des images en moins![]()
sylko a dit:Arghhh, en effet!
On se sent vraiment tout petit, dans ces moments là. :rolleyes:
Il y a quelques semaines, j'ai assisté à l'avant première du film «La Guerre des Mondes» avec mon fils. Il était projeté dans un amphithéatre romain, à Martigny.
Avec ce qui se passe dans le scénario, le ciel et l'écran ne faisaient plus qu'un. Il y avait des éclairs tout autour de nous et il a plut, durant toute la projection. Un moment magique, abrités sous nos parapluies.![]()
sylko a dit:Il y a quelques semaines, j'ai assisté à l'avant première du film «La Guerre des Mondes» avec mon fils. Il était projeté dans un amphithéatre romain, à Martigny.
Avec ce qui se passe dans le scénario, le ciel et l'écran ne faisaient plus qu'un. Il y avait des éclairs tout autour de nous et il a plut, durant toute la projection. Un moment magique, abrités sous nos parapluies.![]()
Aragorn a dit:Voici une photo qui a bien failli me coûter la vie.
J'étais parti pour photographier un pitit insecte inoffensif type mouche, sauterelle, papillon... Mais rien à me mettre sous la dent. :rateau:
Soudain j'aperçus la bête qui semblait sommeiller nonchalamment sur notre terrasse. Je m'approchais donc à pas de loup en prenant bien soin de progresser dans le sens contraire au vent. :siffle: