Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
alan.a a dit:
Pour rester dans le sujet, mais moi je n'avais pas de blouse blanche :heu:

couloir.jpg
C'est toujours aussi moche un hôpital/Clinique

nikolo a dit:
C'est toujours aussi moche un hôpital/Clinique
y'a pire que celui-là ... là les murs sont euh ... beiges et il y'a des fenêtres ... :mouais:

img03713gr.jpg

la photo n'est pas de moi... elle a été prise par mon père ou ma mère hier ou avant-hier en suisse :)

AntoineD a dit:
Comme quoi ! Pourquoi s'emmerder à aller si loin ? :D

Ben voilà ce que je voulais dire en fait :siffle: mais de manière plus ..euh diplomatique :D

(merci Jpmiss mais je sais encore lire les adresses URL explicites :D)

maiwen a dit:
y'a pire que celui-là ... là les murs sont euh ... beiges et il y'a des fenêtres ... :mouais:

img03713gr.jpg

la photo n'est pas de moi... elle a été prise par mon père ou ma mère hier ou avant-hier en suisse :)

Je savais pas que tu avais fais la ferme ...

Ces deux prises ont été faites hier, à 20 heures, depuis Villeneuve, au bout du lac Léman, C'est Montreux sur la droite. La lumière était magique, mais les vents étaient à nouveau très violents et des gouttes commençaient a tomber. Je me suis barré avant que ça dégénère. :D

tempvil_mont1.JPG

La rive française sur la gauche.

tempvil_mont2.JPG

:eek: c'est impressionnant !!

Superbes photos Sylko :up: ... ça me rappelle un truc* :siffle:

* la beauté des images en moins :rose:

Lorna a dit:
:eek: c'est impressionnant !!

Superbes photos Sylko :up: ... ça me rappelle un truc* :siffle:

* la beauté des images en moins :rose:

Arghhh, en effet!

On se sent vraiment tout petit, dans ces moments là. :rolleyes:

Il y a quelques semaines, j'ai assisté à l'avant première du film «La Guerre des Mondes» avec mon fils. Il était projeté dans un amphithéatre romain, à Martigny.

Avec ce qui se passe dans le scénario, le ciel et l'écran ne faisaient plus qu'un. Il y avait des éclairs tout autour de nous et il a plut, durant toute la projection. Un moment magique, abrités sous nos parapluies. :D

sylko a dit:
Arghhh, en effet!

On se sent vraiment tout petit, dans ces moments là. :rolleyes:

Il y a quelques semaines, j'ai assisté à l'avant première du film «La Guerre des Mondes» avec mon fils. Il était projeté dans un amphithéatre romain, à Martigny.

Avec ce qui se passe dans le scénario, le ciel et l'écran ne faisaient plus qu'un. Il y avait des éclairs tout autour de nous et il a plut, durant toute la projection. Un moment magique, abrités sous nos parapluies. :D

Une projection hors du commun ! :D

Moi j'ai souvent le nez en l'air (bon la tête aussi :rose: )

milan.jpg

En parlant d'orage...

oragenoir.jpg

C'était au même endroit que sylko (plus précisément à Montreux), mais il y a quelques semaines.

sylko, Lorna, bravo pour vos photos elles sont superbes :up: ;)

sylko a dit:

:up:
Il m'est arrivé un truc semblable y'a une dizaine d'années, au cinéma open-air à Zurich.
C'était l'été, une journée étouffante de chaleur.
Le film, "A Passage to India" de David Lean. La chaleur y joue aussi un grand rôle, car elle altère la perception des personnes envers la réalité...

A un moment donné, y'a d'énormes nuages dans le ciel, et la mousson arrive. Tout d'abord ce ne sont que des gouttes éparses, ensuite, c'est le déluge. La mousson apporte la fraîcheur tant attendue, et la délivrance pour les personnages.

Il s'est passé la même chose "en vrai". Pendant que les premières gouttes tombaient à l'écran, elles se mirent aussi à tomber sur les spectateurs.
Et lorsque le déluge arriva dans le film, il se mit à tomber des trombes. :D Pile poil au même instant.
L'audience était ravie, on sifflait, on riait... mais personne n'est parti. On a tous fini trempés. :D C'était magique. :)

Ouahh vous avez des orages magnifiques vers chez vous :up:

Ici c'est tellement rare que j'en ai jamais photographié :D

J'ai pu chopper un nuage quand meme !!

oups désolé pour la taille c'est un chouille grand peut etre ... :siffle:

Voici une photo qui a bien failli me coûter la vie. :(
J'étais parti pour photographier un pitit insecte inoffensif type mouche, sauterelle, papillon... Mais rien à me mettre sous la dent. :rateau:
Soudain j'aperçus la bête qui semblait sommeiller nonchalamment sur notre terrasse. Je m'approchais donc à pas de loup en prenant bien soin de progresser dans le sens contraire au vent. :siffle:
J'allais appuyer sur le déclencheur lorsque cet animal qui n'a rien à envier au tigre, fondit sur moi. Si je vous écris ce soir, c'est qu'une fois encore mon agilité légendaire me sauva la vie. D'un bond de félin j'évitais la piqûre fatale.
Regardez la photo, c'était juste avant son envol. On distingue bien son ½il torve et le filet de bave qui transpire entre ses mandibules acérées. ;)

:king:

• J’aime
Réactions: Nephou
Aragorn a dit:
Voici une photo qui a bien failli me coûter la vie. :(
J'étais parti pour photographier un pitit insecte inoffensif type mouche, sauterelle, papillon... Mais rien à me mettre sous la dent. :rateau:
Soudain j'aperçus la bête qui semblait sommeiller nonchalamment sur notre terrasse. Je m'approchais donc à pas de loup en prenant bien soin de progresser dans le sens contraire au vent. :siffle:

Moi, j'aurais pas osé m'approcher... brrr :hein: :heu:

"Brrrrrrrr"... :D je préfère m'approcher des bourdons qui sont aussi plus jolis que les guêpes qui sont très imprévisibles...

Voici une petite photo prise au saut du lit en sortant de la tente dans un joli petit camping!! Elle est sans prétention par rapport à la qualité d'autres photos :rose:, mais j'l'aime bien! :D :love:

:love:

Aragorn : Brrrrrrrr :affraid: mais superbe photo :love:
Ange : chouette :up: la verdure, moi j'adore. :love:

Statut
Ce sujet est fermé.