[MGZ] alèm a dit:yvos : regarde ton coup de boule et pense à un pied (genre léger en basalte) avec niveau incorporé !![]()
[MGZ] alèm a dit:
NED a dit:La voilà ma plus belle photo !!!
Bonjour,
Je m'appelle Maël,
Je suis né le 31 juillet 2005 à 13h59,
Je mesure 49 cm et je pèse 3kg310...
Papa et Maman sont ravis,
Ned et Manue NEDELLEC
:bebe:
AntoineD a dit:C'est vrai qu'elle est jolie ta photo, à un détail près : les reflets roses sur ton n&b sont très très moches... ça bave... dommage :siffle:
AntoineD a dit:C'est vrai qu'elle est jolie ta photo, à un détail près : les reflets roses sur ton n&b sont très très moches... ça bave... dommage :siffle:
argothian22 a dit:Je dois être bigleux je vois pas de rose sur la photo:rateau:
AntoineD a dit:Les deux sont possibles. Quelqu'un peut-il me dire s'il voit du rose sur la tof ?...
molgow a dit:L'autre jour, je suis allé cueillir des myrtilles sauvages
C'était bon :love:
Bonjour,
Je m'appelle Maël,
Je suis né le 31 juillet 2005 à 13h59,
Je mesure 49 cm et je pèse 3kg310...
Papa et Maman sont ravis,
Ned et Manue NEDELLEC
:bebe:
[MGZ] alèm a dit:[mode chieur]euh... on a dit "vos plus belles photos"... :siffle: :rateau:![]()
ya sûrement du post-traitement à faire sur vos photos, non ? parce que là si vous nous sortez vos dernières photos comme les plus belles sans prendre soin d'elles, ça fait un peu floodesque... molgow, corrige le contraste, les couleurs, rajoute un peu de netteté qu'on voit mieux ta zone de PDC... argothian, évite le flash comme ça surtout avec une surface blanche et un autre métallique : c'est cramé[/mode chieur]
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas de rose pour moi... je pensais moi aussi que tu faisais allusion au petit mot "rose" au début du post.AntoineD a dit:Euh... soit c'est moi qui ai mal étalonné mon écran hier [aïe...] soit c'est ton écran.
Les deux sont possibles. Quelqu'un peut-il me dire s'il voit du rose sur la tof ?...