Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
Perso, je préfère la première. Le "close up" renforce cet effet délabré du bâtiment...

[MGZ] alèm a dit:
une phrase d'Ingmar Bergman pour me donner du c½ur à l'ouvrage dans la tempête qui noie : "quoiqu'il advienne, toujours tu célébreras ton culte"... :( :( :(

cliquez sur l'image :zen:

C'est incroyable la différence de gamma sur pc et sur mac, j'ai vu la photo hier sur le mac et elle paraissait tres bien, et aujourd'hui sur le pc, c'est archi sombre :eek:

• J’aime
Réactions: alèm
j'avoue qu'elle est archi-sombre de toute façon, j'ai sous-exposé d'un diaph par rapport à ce que me disait la cellule en priorité diaph (j'y suis quasi tout le temps) ;)

• J’aime
Réactions: bouilla
La voilà ma plus belle photo !!!
Bonjour,
Je m'appelle Maël,
Je suis né le 31 juillet 2005 à 13h59,
Je mesure 49 cm et je pèse 3kg310...
Papa et Maman sont ravis,

Ned et Manue NEDELLEC

:bebe:​

NED a dit:
Bonjour,
Je m'appelle Maël,

Ned et Manue NEDELLEC

C'est vrai qu'elle est jolie ta photo :up: , à un détail près : les reflets roses sur ton n&b sont très très moches... ça bave... dommage :siffle:

argothian22 a dit:
Je dois être bigleux je vois pas de rose sur la photo :rose::rateau:

Euh... soit c'est moi qui ai mal étalonné mon écran hier [aïe...] soit c'est ton écran.

Les deux sont possibles. Quelqu'un peut-il me dire s'il voit du rose sur la tof ?...

L'autre jour, je suis allé cueillir des myrtilles sauvages :)

C'était bon :love:

myrtille.jpg

Héhé... je préfère les manger avec de la crème double et de la glace vanille :love:
C'est tellement long à ramasser (600g en 1 heure à 2 personnes) que je préfère les manger à "l'état naturel", le plus simplement possible et le meilleur possible :)

[mode chieur]euh... on a dit "vos plus belles photos"... :siffle: :rateau: :p :p

ya sûrement du post-traitement à faire sur vos photos, non ? parce que là si vous nous sortez vos dernières photos comme les plus belles sans prendre soin d'elles, ça fait un peu floodesque... molgow, corrige le contraste, les couleurs, rajoute un peu de netteté qu'on voit mieux ta zone de PDC... argothian, évite le flash comme ça surtout avec une surface blanche et un autre métallique : c'est cramé :p[/mode chieur]

:D :D :D :D

Ce sujet serait bien triste s'il n'y avait que des belles photos selon les critères que toi ou d'autres photographes pros autodéclarés édicteraient. ;)

NED a dit:
Bonjour,
Je m'appelle Maël,

Ned et Manue NEDELLEC

Félicitation à la famille NED :up:

Pour AntoineD, moi non plus je ne vois pas de zone rose sur la photo... mais un petit texte... oui ;)

[MGZ] alèm a dit:
[mode chieur]euh... on a dit "vos plus belles photos"... :siffle: :rateau: :p :p

ya sûrement du post-traitement à faire sur vos photos, non ? parce que là si vous nous sortez vos dernières photos comme les plus belles sans prendre soin d'elles, ça fait un peu floodesque... molgow, corrige le contraste, les couleurs, rajoute un peu de netteté qu'on voit mieux ta zone de PDC... argothian, évite le flash comme ça surtout avec une surface blanche et un autre métallique : c'est cramé :p[/mode chieur]

:D :D :D :D

c'était ma plus belle photo .... tu mes vexes :(

AntoineD a dit:
Euh... soit c'est moi qui ai mal étalonné mon écran hier [aïe...] soit c'est ton écran.

Les deux sont possibles. Quelqu'un peut-il me dire s'il voit du rose sur la tof ?...
Pas de rose pour moi... je pensais moi aussi que tu faisais allusion au petit mot "rose" au début du post. :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.