Picouto a dit:Ca ressemble à un cimetière :affraid:
heu..oui, mais c'est aussi un endroit où on va faire la fête, en Indonésie. Etonnant, disons
:zen:
Picouto a dit:Ca ressemble à un cimetière :affraid:
yvos a dit:heu..oui, mais c'est aussi un endroit où on va faire la fête, en Indonésie. Etonnant, disons
:zen:
Gregg a dit:Yvos ca ne serait pas un site où les poupées sont purétés pour enlever le mauvais oeil ? :heu:
yvos a dit:non, les poupées sont en fait des représentations des morts qu'il convient d'aller visiter tout au long de l'année.
C'est dans les l'île des Célèbes (Sulawesi), chez les Toraja, qui ont des rites funéraires assez incroyables.
c'était la séance culture, vous pouvez reprendre une activité normale.
![]()
pour en revenir à truc fenêtre, photo prise dans la même régionC'est une fenêtre d'une maison traditionnelle
![]()
jpmiss a dit:Il penche un peu ton chrysler building nan?
![]()
C'est le "pays" des Torajans... rare sont des gens qui viennent jusqu'à cette region au centre de Sulawesi. Tu as mieux reussi que moi pour la photo du cimetière...yvos a dit:non, les poupées sont en fait des représentations des morts qu'il convient d'aller visiter tout au long de l'année.
C'est dans les l'île des Célèbes (Sulawesi), chez les Toraja, qui ont des rites funéraires assez incroyables.
c'était la séance culture, vous pouvez reprendre une activité normale.
![]()
pour en revenir à truc fenêtre, photo prise dans la même régionC'est une fenêtre d'une maison traditionnelle
NightWalker a dit:C'est le "pays" des Torajans... rare sont des gens qui viennent jusqu'à cette region au centre de Sulawesi. Tu as mieux reussi que moi pour la photo du cimetière...![]()
J'espère que tu as pu visiter les vieilles maisons torajan, des maisons de 400 - 500 ans...
Quelle chance...yvos a dit:oui oui![]()
j'y suis allé 2 fois (la dernière fois en octobre 2004), en traversant sulawesi du nord au sud.
On ne dit pas torajan pour les gens qui habitent à Toraja ? je croyaisyvos a dit:ya pas de n à Toraja![]()
J'aime beaucoup ta grappe de raisin...tantoillane a dit:un petit aperçu du jardin :
J'aime aussi beaucoup ta grappe...tantoillane a dit:un petit aperçu du jardin :
[MGZ] alèm a dit:c'était venteux sur le toit hier...
![]()