Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
ESP.

esp2.jpg

Un mini self-portrait :siffle:

self.jpg

Je vois qu'Alan est de retour, je viens de voir la galerie familiale :up: ;)
Euh je suis entrain de feuilleter les dernières pages du sujet... mais :up:

A+ :zen:

pinèze elle est belle...
j'avais la meme idee pour ce soir, mais chui vraiment pas sur de faire aussi bien...

chapio l'artisss ;)

Quelques photos d'un week end prolongé du coté de Bidart et Biarritz, seulement quelques photos pour cause d'excès d'optimisme en matière de batterie de l'Ixus 40 ;)

Bientôt des photos en morey, je vais commander un boîtier étanche :p

Petite bestiole que l'on trouve dans le désert. Il faut avouer que c'est pas très beau, mais c'est pas méchant du tout.
Pour ceux qui sont intéressé, cet animal (plus ou moins préhistorique) s'appelle: Horny Toad.

hornytoad9ak.jpg

petit scarabée a dit:
Un mini self-portrait :siffle:

self.jpg

Je vois qu'Alan est de retour, je viens de voir la galerie familiale :up: ;)
Euh je suis entrain de feuilleter les dernières pages du sujet... mais :up:

A+ :zen:

Alors, avec sa petite chemise bleue, manche relevée, on s'alonge au bord des bassins ;) ... le vindé est quand même assez gros avec la poignée supplémentaire, mais c'est pratique pour le stabiliser et declencher.

Soit indulgent avec la galerie familliale, j'ai essayer un template de Galerie, c'est assez moche :siffle:

jpmiss a dit:
En bas de chez moi:

- photo de nuit -

Un pause de 30 sec, mais pas en bas de chez (malheureusement)

ecosse-nuit.jpg

• J’aime
Réactions: BooBoo
Voilà par ce beau temps , petite promenade en foret

foret9qk.jpg

et après quelque kilomètre, je me suis retrouvé nez a nez avec deux magnifiques zouaves

zouave1wr.jpg

qui m'on bien fait rire, s'amusaient avec les mouches et moi, et avec l'objectif pour cacher sont compère ..

con7rp.jpg

Pour enfin s'assagir pour me permettre de prendre la belle dans toute ça splendeur

belle1ju.jpg

Bref si vous l'avez pas compris j'adore cette race de chevaux qui sont de chez moi et qui on pour caractéristique leur magnifique crinière blonde .. :D

I-bouk a dit:
belle1ju.jpg

Bref si vous l'avez pas compris j'adore cette race de chevaux qui sont de chez moi et qui on pour caractéristique leur magnifique crinière blonde .. :D

Superbes chevaux, en effet. :up:

Ce sont des francs-montagnards, non? Vous les appelez différemment sur France?

Euh, chez moi ça s'appel des comtois ! après je croi que le franc-montagnart et le comtois sont très proche sauf que le comtois et un cheval de trait.

Statut
Ce sujet est fermé.