Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
Je suis allé dans le bois cet après-midi avant de retourner au boulot et devinez sur quoi je suis tombé. :D

champignons-01.jpg

champignons-02.jpg

champignons-03.jpg

champignons-04.jpg

petit scarabée a dit:
Ah bah faut pas récolter sur des terrains phosphatés :D

Edit : ça c'est pour dire que j'ai mis une photo

amanite.jpg

De l'an dernier :D Les champis j'y vais demain, le réveil est déjà sur 4h30 :sleep:

sympa le discret petit coup de flash ;) :up:

t'as du matériel spécifique pour le faire aussi bien que ca le montage ? Genre un pieds avec des graduations, ou tu à fait ça "à l'arrache" et tu t'es fait chier à l'ordi après ?

Sinon, je propose une photo que j'aime bien. Plus par le contenu (que je vous recommande) que par la photo en elle même qui n'est pas particulièrement recherchée...

003.jpg

Une spécialité rémoise : le biscuit rose à acheter à la biscuiterie Fossier.

• J’aime
Réactions: IceandFire
dites, dans les photos de esope , je comprends pas bien ce que vous appelez "montage" ... parce que le montage pour moi c'est autre chose ...

edit : oops ... en relisant le post de esope j'ai compris ... :rose: l'assemblage de photos ok ... alors je suis du même avis ... "très propre" :)

• J’aime
Réactions: IceandFire
du coup c'est plus la peine d'expliquer...

(photographier des biscuits roses... Faut vraiment que je sois pas bien dans ma tête... Plus encore pour les poster ici... réalise-je... Enfin si ça vous plait, j'ai plein de photo de rien (fromage, pain, fruits, etc.))

esope a dit:
allez je me lance: voici des petits panoramiques réalisés par assemblage... Toutes les critiques et autres avis sont les bienvenus! :D :(

au fait, n'oublie pas qu'il y a un thread dédié aux panoramiques, ça peut t'intéresser ;)

El_ChiCo a dit:
(photographier des biscuits roses... Faut vraiment que je sois pas bien dans ma tête... Plus encore pour les poster ici... réalise-je... Enfin si ça vous plait, j'ai plein de photo de rien (fromage, pain, fruits, etc.))
:rose: maintenant que tu le dis je reconnais les biscuits roses mais hier soir je pensais à des morceaux de viande congelés :p :rose: ... cela dit j'ai pas une très grande expérience en matière de viande, je suis végétarienne :rateau:

Merci pour vos compliments, en fait je me suis bricolé une tête panoramique avec un morceau de fer de deux ou tois millimètres d'épaisseur plié à angle droit et percé en respectant les différent point optique de l'objectif suivant les focales... et après c'est avec Stitcher que je monte les images.(environ une heure juste d'assemblage pour chaque tofs!!)
Pour vous remercier de toutes les gentillesses dites sur mes photos voici deux scans de néga N&B pris à Paris y'a un an:

mtro5dz.jpg

parcparis6jl.jpg

Hello, je poste un petit peu pour dire que je suis en train de tester mon flash SB800 avec l'aide de ma fidèle assistante :

NU128-AD-037-lisemarie.jpg

qui doit quand même un peu préparer sa rentrée en droit... :

NU129-AD-001-lisemarie.jpg

• J’aime
Réactions: WebOliver et Foguenne
Surpris dans le jardin. Ceci dit, on a le temps d'aller chercher l'appareil...

• J’aime
Réactions: Virpeen et iNano
Statut
Ce sujet est fermé.