Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
alan.a a dit:
Surtout qu'ensuite c'est elle qui va te nourrir, t'habiller, te loger, te déplacer et te supporter... :D

T'aurais pas un portrait de Stéphanie à poster, toi, en passant, comme ça... ? :siffle:

:D :D
:P

Jatse a dit:
Hello! envoie nous un peu de soleil et de chaleur ;) Ici dans mon coin il fait 13°

Excellente initiative, à Nancy ce week-end on a droit à 13 degrés c'est pas top...

Caddie Rider a dit:
deux petites photos pour vous public :D

La première

La deuxième

Les deux ont été pris à Berlin by night ;)

Y'a de l'idée et les photos sont intéressantes mais si tu prenais ton temps, elles n'en seraient que plus réussies ;) LA première est vaguement floue c'est bien dommage ça la rend un peu ratée et la seconde, le cadrage est un bancal c'est pas de bol y'avait un joli truc géométrique à pondre, là, non ?

have fun pour les prochaines !
et poste directement sur le forum (mais dans une plus petite taille), ce sera plus sympa, non ?

ciao ! ;)

Je bosse beaucoup pour le moment donc si je veux faire des photos, je dois profiter des moment de relâches. :D
Pour les sujets, c'est varié. :D

ascenseur-02.jpg

ascenseur-01.jpg

AntoineD a dit:
Y'a de l'idée et les photos sont intéressantes mais si tu prenais ton temps, elles n'en seraient que plus réussies ;) LA première est vaguement floue c'est bien dommage ça la rend un peu ratée et la seconde, le cadrage est un bancal c'est pas de bol y'avait un joli truc géométrique à pondre, là, non ?

have fun pour les prochaines !
et poste directement sur le forum (mais dans une plus petite taille), ce sera plus sympa, non ?

ciao ! ;)

Ben disons que ct vraiment fait à l'arrache... (genre à 2-3 heures du mat' dans un état pas des plus net). Le gros problème que j'ai c'est que mon appareil panique complètement lorsqu'il n'y a plus de lumière ou très peu. Il est assez "ancien" et j'ai pas mal de problème de netté. La deuxième je me suis couché un bon moment et j'ai pris 2-3 photos sans vraiment vouloir faire qqch de géomètrique, mais j'aurai du le faire :D

Sinon pour les taille, j'arrive pas à les reduire correctement. Tu passes par aperçu ? Faudra vraiment qu'un jour je me paye photoshop pour faire de la retouche, recadrage, etc...

MERCI Bonnnne !

Caddie Rider a dit:
Sinon pour les taille, j'arrive pas à les reduire correctement. Tu passes par aperçu ? Faudra vraiment qu'un jour je me paye photoshop pour faire de la retouche, recadrage, etc...

smallimage2 :love: :love: ..... rapide et facile ;)

bon j'ai pris un EOS argentique et du l'ilford n/b 400 iso (avec mon 50 mm of course) , et .... je file :zen:

Foguenne a dit:
Je bosse beaucoup pour le moment donc si je veux faire des photos, je dois profiter des moment de relâches. :D
Pour les sujets, c'est varié. :D

il est joli ton ascenseur de riches :D :siffle:

petit scarabée a dit:
Les champis j'y vais demain, le réveil est déjà sur 4h30 :sleep:

Belle journée dans les bois du haut Beaujolais, encore un peu tôt pour les champis içi, mais ça sort :)
Petite récolte pour une longue marche :D

cep.jpg

De quoi faire une tof avant la poêlée...

cepII.jpg

Esope, panoramiques très bien travaillés (avant et après) :up:
Paul jolis cadrages ;)

Bon c'est l'heure du café ;)

Antoine, oui coup de flash déporté léger et boite à lumière ;)

Ça faisait longtemps... :D

fontainedespisseurs.jpg

Le Mannekenpis n'a qu'à bien se tenir... :eek: :siffle: :D

(Petit Scarabée > Miam ! Appétissants ces champignons... :love: )

La plage, la forêt et des randonnées..
Bienvenue à la Réunion...

:up:

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Seb de la Réunion a dit:
La plage, la forêt et des randonnées..
Bienvenue à la Réunion...

facile ça, y'a pas besoin de se fouler pour faire de belle photos à la réunion

en bretagne les alignements de menhir