Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
:D :D ;) .... ya pas d'horloge, de chocolat et de comté non plus...:D ....

Sympa, cette freudienne* photo de tunnel, jpmiss :up:

Moi, aujourd'hui, j'ai croisé un pote, l'occasion d'un petit portrait :

AD20051031-29_2.jpg

* : j'ai pas pu m'en empêcher :D

Une info pour les utilisateurs de mode RAW, la dernière mise à jour en 10.4.3 permet maintenant de visualiser en vignette dans Finder les fichiers images RAW. Avant cette mise à jour, la fenêtre Finder qui contient les fichiers images quitte immédiatement dès qu'elle essaye d'afficher les fichiers. Dommage que iPhoto ne sait toujours pas télécharger les fichiers RAW.

EDITH : n'essayez pas de télécharger les images RAW avec iPhoto, chez moi ça freeze l'effet loupe du dock. Je ne vois le rapport, mais bon c'est bizarre. Si ça vous arrive, il suffit de fermer et relancer la session.

AntoineD a dit:
Moi, aujourd'hui, j'ai croisé un pote, l'occasion d'un petit portrait :

AD20051031-29_2.jpg

Ou comment tout faire à l'envers ...
Tu n'aurais pas pu commencer par te faire la main sur tes amis avant de harceler les cinéastes africains ?? :siffle: :up:

(le "trepied" derrière sa tête me gêne un peu, sinon c'est du classique de bon aloi)

alan.a a dit:
Ou comment tout faire à l'envers ...
Tu n'aurais pas pu commencer par te faire la main sur tes amis avant de harceler les cinéastes africains ?? :siffle: :up:

Bah de toute façon, tout le monde s'en fout, des cinéastes africains :D

Attends de voir les dernières... je suis allé revoir certains cinéastes. J'arrive à une série pas trop mal.

Reste à bosser sur le contexte : je repars bientôt ;)

En attendant, j'ai fait quelques photos de concert ce week-end, pour ceux que ça intéresse :up:

WebOliver a dit:
vignoble d'automne. :love: wahouuu que c'est bôôôô :love: :love: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.