Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
nico/ a dit:
il faut que j'apprenne à cadrer plus large, parce que le scanner de négatifs il rogne quand même pas mal les bords...
et les bleus ne ressortent pas aussi bien que sur papier.
bref,

plaquebleueblog.jpg

Si tu as Photoshop, tu peux utiliser, notamment, un calque de réglage pour corriger la balance des couleurs. ;)

Là, je l'ai fait au pif, n'ayant pas la référence des couleurs d'origine :
plaquebleueblog2.jpg

PS : Là, je ne l'ai pas fait, mais tu peux aussi faire une correction sélective. ;)

macmarco a dit:
plaquebleueblog2.jpg

PS : Là, je ne l'ai pas fait, mais tu peux aussi faire une correction sélective. ;)

coool, merci. parce que pour le coup, c'est à cela que ressemblent les tirages papiers de cette photo. mais je les ai tous donnés, donc j'ai scanné le négatif. je vais apprendre à me servir de totoshop, ouaip :)
pour info, c'est une planche en bois peinte en bleue retrouvée en bord de mer. lavée, lessivée par la mer, donc.

nico/ a dit:
coool, merci. parce que pour le coup, c'est à cela que ressemblent les tirages papiers de cette photo. mais je les ai tous donnés, donc j'ai scanné le négatif. je vais apprendre à me servir de totoshop, ouaip :)
pour info, c'est une planche en bois peinte en bleue retrouvée en bord de mer. lavée, lessivée par la mer, donc.

De rien ! ;) :zen:

Au fait, j'aime beaucoup ce genre de choses ! :up: :cool:

alan.a a dit:
L"équivalent en ville :D
C'est tout de suite autre chose ;)

Bande de petits joueurs le mien est plus gros :

NU034-AD-vaf-come-61.jpg

(Non l'arbre n'est pas dans le coffre de la voiture :D )

(... et ça se passait au Bénin, entre Comé et Ouidah – sud-ouest)

Statut
Ce sujet est fermé.