Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
Pitchoune a dit:
Arrêtez! Vous me faites froid dans le dos avec vos arbres! On se croirait dans le "Cercle"!:afraid:

Le cercle n'est plus petite... Mais ses membres sont toujours là et ils t'observent....

cercle.png

alan.a a dit:
Pfiou, un truc de fille :siffle:

ile Tanna, Vanuatu, le même en plus gros, habité, et livré avec les esprits :D

Hum, je crois que le mien est plus gros, quand même. Question de perspective. Quand j'y retourne, promis ! je mets un mec à côté pour qu'on voie bien la taille.. :p

Nathalex a dit:
Le week-end dernier à La Clusaz. Magnifique couleur du couchant sur les sommets finement saupoudrés. J'avais même pas de pied, je savais pas comment faire sortir ces couleurs : j'ai bracketté sans arrêt alors, j'ai pas pu faire mieux que ça

clusaz.jpg

Faudrait un jour que j'essaie le RAW.....

Aaaaaah La Clusaz... :love: :love:
:love: :love: :love:

voilà une petite série prise pendant un mini vernissage entre amis hier soir dans un bar lounge. Les cadrages sont pas fabuleux mais j'aime l'ambiance qui ressort des couleur...

photos161120055304oc.jpg

photos161120055310qz.jpg

photos161120055345hv.jpg

(et pour info elles sont toutes prises a 800 iso pour eviter de descendre en dessous du 10e ou 15e de seconde pour limiter mes flous de bougé et franchement la qualité est super j'suis trop content d'mon p'tit 350D:up: :D :love: :love: :love: )

manulemafatais a dit:
Un peu moins vite ici, pensez à ceux qui rame sans adsl.:mad:
:o Y'en a même qui postent des images de mon île pendant que j'ai le dos tourné...
l27he.jpg

:D

maintenant je sais où se trouve le triangle des bermudes :siffle:

:up: :love: :love: :love:

Et tu photographies en RAW ou en JPEG ? Je dirais JPEG... non ?

oui je travaille pratiquement qu'en jpeg pour ne pas passer trop de temps derrière l'ordi qui rame pour ouvrir mes raw les travailler avec dpp et les nregistrer, j'utilise le raw pour des photos importantes pour mon boulot ou qui concerne un projet vraiment en cours...:)

Voilà, mais si tu me demandes c'est que ça dois se voir, peut-être sont elles trop sombres pour que tu me dises ça?:confused: :mouais:

Moi j'aime bien un peu de bougé de temps en temps:

moi aussi dans certaines conditions or dans mon bar je pense pas que ça aurait pu ressortir comme un geste vraiment voulu et surtout assez visible...:zen:

merci de vos réactions elles font avancer mon schmilblick n'hésitez pas à m'en faire part
à bientôt...
:zen: :zen: :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.