Pitchoune a dit:Arrêtez! Vous me faites froid dans le dos avec vos arbres! On se croirait dans le "Cercle"!:afraid:
Le cercle n'est plus petite... Mais ses membres sont toujours là et ils t'observent....

Pitchoune a dit:Arrêtez! Vous me faites froid dans le dos avec vos arbres! On se croirait dans le "Cercle"!:afraid:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à jpmiss.
jpmiss a dit:En plus a vue de nez tu devait travailler avec un équivalent de 300 mm 24*36 pour qu'elle soit aussi grosse (a moins que tu n'ai beaucoup recadré).
alan.a a dit:Pfiou, un truc de fille :siffle:
ile Tanna, Vanuatu, le même en plus gros, habité, et livré avec les esprits![]()
Nathalex a dit:Le week-end dernier à La Clusaz. Magnifique couleur du couchant sur les sommets finement saupoudrés. J'avais même pas de pied, je savais pas comment faire sortir ces couleurs : j'ai bracketté sans arrêt alors, j'ai pas pu faire mieux que ça
![]()
Faudrait un jour que j'essaie le RAW.....
manulemafatais a dit:Un peu moins vite ici, pensez à ceux qui rame sans adsl.:mad:
:o Y'en a même qui postent des images de mon île pendant que j'ai le dos tourné...
![]()
![]()
esope a dit:(et pour info elles sont toutes prises a 800 iso pour eviter de descendre en dessous du 10e ou 15e de seconde pour limiter mes flous de bougé
jpmiss a dit:Moi j'aime bien un peu de bougé de temps en temps:
yvos a dit:Yeaaaaah...Cairo by night :love:
t'as pas acheté un lapin empaillé avec un narguilé dans la bouche (ils en vendent au bout de cette rue)
Et tu photographies en RAW ou en JPEG ? Je dirais JPEG... non ?
Moi j'aime bien un peu de bougé de temps en temps: