Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
petit scarabée a dit:
premières sorties avec le 70-200L f4 + extender x1.4

lu.jpg

Ho putain! :eek:

Désolé c'est sortit tout seul :rose:

:D :up:

yvos a dit:
il est où le loup garou? :D

:D

Une petite chouette pas trop farouche (pas de recadrage, mais toujours à 200 x 1.4 [x 1.6 20D]) ça ira ? ;)

hbx.jpg

Pour l'oiseau avec le soleil c'était à main levée...l'extender oui mais avec du Xanax c'est mieux :D

Merci :o merci :rose:

Quelle suprise !
J'ai pris des photos de concert d'un ami quand j'étais à NY. Il en a mises certaines sur son site internet (onglet galerie et en fond de certaines pages) dont voici l'adresse :
http://www.damianquinones.net/home.html
Les photos valent ce qu'elle valent, mais d'un certain coté, je suis trop content :) :D :)
Et sa musique est bonne; bonne bonne !
@+

PS: va falloir que je fasse comme certains, mettre un petit truc sur la photo, un petit nom du genre "By Dendrimere" :p
Et une petite pensée à Petit Scarabée !

Vu que tu parles musique et vu ta signature, dendrimere, une petie photo d'un concert sous paillotte au bord de l'étang de Leucate, dans le cadre du festival Jazzebre 2004.

l2.jpg

Pourquoi la signature de dendrimere ? parce ce groupe s'appelle "le mystère des éléphants". :D

Luc G a dit:
Vu que tu parles musique et vu ta signature, dendrimere, une petie photo d'un concert sous paillotte au bord de l'étang de Leucate, dans le cadre du festival Jazzebre 2004.

Pourquoi la signature de dendrimere ? parce ce groupe s'appelle "le mystère des éléphants". :D

C'est la future version des Bronzes en avant premiere ! :up:

Statut
Ce sujet est fermé.