Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
jahrom a dit:
2 photos d'hier soir. J'aime ces petits bars dans lesquels on refait le monde...:love::love:
bojo2.jpg

J'aime beaucoup l'ambiance de celle-ci. :up:
Très fin de soirée, on est cassé, on a plus rien à dire, mais on traîne encore un peu. :D

:up:

petit scarabée a dit:
:D

Une petite chouette pas trop farouche (pas de recadrage, mais toujours à 200 x 1.4 [x 1.6 20D]) ça ira ? ;)

hbx.jpg

Pour l'oiseau avec le soleil c'était à main levée...l'extender oui mais avec du Xanax c'est mieux :D

Merci :o merci :rose:

Elle a un peu l'air de s'emmerder après une bonne cuite, la chouette :D

• J’aime
Réactions: jpmiss
AntoineD a dit:
Non je ne ferai pas de commentaire.

:siffle:

:D

vas y lache toi (enfin façon de parler, ou alors trés loin :D )

bon, j'ai enfin reussi à mettre une galerie sur le Xinjiang , une partie très méconnue de Chine, à la frontière du Kirghiztan

Toutes les critiques sont les bienvenues

un peu de vide froid :D

IMGP2109.JPG

yvos a dit:
bon, j'ai enfin reussi à mettre une galerie sur le Xinjiang , une partie très méconnue de Chine, à la frontière du Kirghiztan

IMGP2109.JPG

:up: :up: :up:

magnifique !!

vraiment un calme plat, pas une vaguelette :D

yvos a dit:

IMGP2109.JPG

sur ta galerie, 2 images ne se chargent pas. Il faut passer à la suivante pour continuer.
sinon, très belles photos. Simplevewier s'installe facilement sur le serveur ? et fonctionne avec toute plate-forme ?

Rhââ c'est beau!
J'aime beaucoup les montagnes colorée, la vielle avec le chameau, les scenes de vie au marché (le vendeur d'oeufs et le vieu :up:), le tas de chevres ( :D )...
Bref tres belle galerie, ca donne envie d'aller faire un tour la bas :up:

vél'bouzin a dit:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à yvos

jpmiss a dit:

j'en ai quelque unes comme ça aussi ... et le pire c'est de ce dire que c'est de nos jours...

egypte0016lv.jpg

Madmac a dit:
sur ta galerie, 2 images ne se chargent pas. Il faut passer à la suivante pour continuer.
sinon, très belles photos. Simplevewier s'installe facilement sur le serveur ? et fonctionne avec toute plate-forme ?

merci.

simpleviewer est assez simple à gérer. Leur site est très bien foutu et permet de comprendre facilement.
il y a un programme qui permet de générer la galerie à partir d'un album iphoto (il crée les images, puis les thumbs et le fichier xml).
Ca tient sur n'importe quel serveur, sachant que ceux qui gerent le php permettent d'utiliser un script auto de fabrication des thumbs et du fichier xml

magnifique vu depuis l'apartement de ma soeur, en plein le caire

et dommage qu'il n'ya pas le son avec, c'est impressionnant:eek: :eek:

Statut
Ce sujet est fermé.