Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
yvos a dit:
bon, j'ai enfin reussi à mettre une galerie sur le Xinjiang , une partie très méconnue de Chine, à la frontière du Kirghiztan
Zut, ça chie, ton lien m'envoie balader :(

C'est bizarre j'ai pourtant bien l'impression que j'ai le temps de voir se charger une page avec fond noir et dont le titre est "simple viewer"... curieux.

bord de Seine brumeux, avec tout le gros bazard argentique.

brume1.jpg

Un aperçu en numérique avant de voir le résultat en ekta.

brume2.jpg

brrrrrr il faisait froid !!! :D :D

brume3.jpg

AntoineD a dit:
Zut, ça chie, ton lien m'envoie balader :(

C'est bizarre j'ai pourtant bien l'impression que j'ai le temps de voir se charger une page avec fond noir et dont le titre est "simple viewer"... curieux.

Oui, moi aussi ça coince, mais j'ai pas le temps de voir quoi que ce soit avant !

jpmiss a dit:
Cousteau s'est réincarné! :eek:

:D :D

Non, le rouge sur la tête, c'est pour des raisons plus alpines, pour être facile à voir (et donc à retrouver), aussi bien pdt la marche que pdt la grimpe ;)

Sinon j'avais oublié celle là

brume4.jpg

• J’aime
Réactions: Foguenne
non chez moi aussi je suis redirigée ...

et pour les photos d'alan je préfère aussi le cadrage de la dernière :love: c'est superbe :)

yvos a dit:
ça coince toujours pour la galerie? chez moi ça fonctionne quelque soit le navigateur :confused:

Sorry amigo ça roule toujours pas ! allez paie-toi un yvesdantec.com et file te faire héberger chez apinc.org, c'est pas cher et efficace ;)

En attendant, je peux surfer sur le reste de ton site donc tu devrais essayer de taper un lien direct depuis ta page d'accueil :up:

[mode hs, mais pas tant que ça]
moi, ça marche pas, mais je crois savoir pourquoi :D
J'utilise aussi simpleviewer... il teste si tu as flash d'installé, mais cet abruti ne sais pas que fash version 8 existe.
Donc toutes les personnes qui ont flash à jour sont redirigée (pourquoi sur cette pas, je n'en sais rien) Il faut faire une petite modif dans le code de simpleviewer ;)
[/mode hs, mais pas tant que ça]

• J’aime
Réactions: yvos
ok, le sujet a déjà été abordé ailleurs..j'ai suivi l'instruction (écraser le ficher flash_detect par une version récente)...espérant que c'est cela. :D merci!

edit: je ne pense que ça soit ça en fait..

daffyb a dit:
[mode hs, mais pas tant que ça]
moi, ça marche pas, mais je crois savoir pourquoi :D
J'utilise aussi simpleviewer... il teste si tu as flash d'installé, mais cet abruti ne sais pas que fash version 8 existe.
Donc toutes les personnes qui ont flash à jour sont redirigée (pourquoi sur cette pas, je n'en sais rien) Il faut faire une petite modif dans le code de simpleviewer ;)
[/mode hs, mais pas tant que ça]

Ahhhh ? intéressant.

Quelle truffe, ce viewermachin...

Yvos, chez moi ça passe :up:

J'ai eu ce pb avec simpleviewer (merci Foguenne de m'avoir prevenu ;)), mais ça ne provoquait pas de redirection, ça affichait juste qu'il fallait flash player

maiwen a dit:
(...) et pour les photos d'alan je préfère aussi le cadrage de la dernière :love: c'est superbe :)

Merci :zen:

Cependant cette dernière photo ne sera pas dans la série finale. Je l'ai faîte pour m'amuser.
Je suis un monomaniaque du cadrage, tout devrait être sur le modèle de la deuxième.
J'ai tenté une version floue, vous verrez ça d'ici quelques jours.

Statut
Ce sujet est fermé.