Ah oui on reconnait bien 
Par contre elle est vraiment grosse ta photo. Essaye de réduire un petit peu.. :siffle:
Par contre elle est vraiment grosse ta photo. Essaye de réduire un petit peu.. :siffle:
Zut, ça chie, ton lien m'envoie baladeryvos a dit:bon, j'ai enfin reussi à mettre une galerie sur le Xinjiang , une partie très méconnue de Chine, à la frontière du Kirghiztan
AntoineD a dit:Zut, ça chie, ton lien m'envoie balader
C'est bizarre j'ai pourtant bien l'impression que j'ai le temps de voir se charger une page avec fond noir et dont le titre est "simple viewer"... curieux.
jpmiss a dit:Cousteau s'est réincarné! :eek:
yvos a dit:ça coince toujours pour la galerie? chez moi ça fonctionne quelque soit le navigateur![]()
Pour moi ca marche mais je suis sur un PC...yvos a dit:encore une tentative..
http://perso.wanadoo.fr/yves.dantec/chine/index.html
yvos a dit:moi c'est sur mac, sous firefox, safari, i.e...![]()
daffyb a dit:[mode hs, mais pas tant que ça]
moi, ça marche pas, mais je crois savoir pourquoi
J'utilise aussi simpleviewer... il teste si tu as flash d'installé, mais cet abruti ne sais pas que fash version 8 existe.
Donc toutes les personnes qui ont flash à jour sont redirigée (pourquoi sur cette pas, je n'en sais rien) Il faut faire une petite modif dans le code de simpleviewer
[/mode hs, mais pas tant que ça]
maiwen a dit:(...) et pour les photos d'alan je préfère aussi le cadrage de la dernière :love: c'est superbe![]()