Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
yvos a dit:
vivement le retour :up:

n'oublie pas que le chameau reste le meilleur ami de l'homme :D

008.jpg
ca devrait pas aller dans les autoportraits ça :D :D :D

bobbynountchak a dit:
allez hop...

ça faisait longtemps ;)

C'est chouette, mais pour un affichage sur le web, 2587 px de large, c'est pas forcément nécessaire ;)
pense à ceux qui ont le 56k... ;)

jolie image ceci étant. :p

• J’aime
Réactions: ange_63
bon ok les nazes j'ai pige le message j'ai allege le truc!! :p
c'est bon, comme ça ou faut encore diminuer?

Vu que l'automne se termine, un peu de nostalgie :D
(d'autant plus que la photo n'est pas de cette année)
Les falaises de Vingrau dans les Corbières catalanes

l5.jpg

PS. Les chocolats de scarab m'ont fait baver :D

• J’aime
Réactions: jpmiss
Luc G a dit:
Les falaises de Vingrau dans les Corbières catalanes

Tres jolie :up: :zen:

Sur ta galerie j'aime beaucoup la photo intitulée "fdsgdgf" :D
Ainsi que la première (l'automne) de la galerie "Chemins-de_Lozere" :up:
Et aussi le tres joli template que tu as utilisé :siffle: :D

jpmiss a dit:
Tres jolie :up: :zen:

Sur ta galerie j'aime beaucoup la photo intitulée "fdsgdgf" :D
Il doit y en avoir une qui s'appelle "s" aussi :D

jpmiss a dit:
Ainsi que la première (l'automne) de la galerie "Chemins-de_Lozere" :up:

Je suppose que j'en mettrai d'autres : je me suis, enfin, décidé à scanner quelques photos (c'est pas du raffiné comme scan : avec un agfa e50, trop la flemme pour en faire beaucoup avec mon minolta 5400, et c'est souvent brut de scan, ou alors recadrage et un vague ajustement lumière/contraste/saturation avec iphoto : je suis totalement nul dans ce domaine pour l'heure d'ailleurs.)

Enfin, c'est mon gamin (c'est lui qui fait tout le site, ça fait plus d'un an qu'il me tannait pour que je mette enfin quelque chose sur "ma" partie. :D) qui sera content, tu fais monter le compteur qu'il a installé. :D

jpmiss a dit:
Et aussi le tres joli template que tu as utilisé :siffle: :D

:D Si j'avais pas la flemme, je le modifierais un peu (les boutons) et j'essaierais aussi avec un fond que j'ai vu dans une autre. Ceci dit, je l'ai choisi sans regarder le nom de l'auteur :D Elle est très bien à mon goût.

Luc G a dit:
Vu que l'automne se termine...

PS. Les chocolats de scarab m'ont fait baver :D

Moi j'aime beaucoup celle là

l14.jpg

Ah mais aujourd'hui t'es au café déjà ! On commence seulement là :D

Pour les chocolats la galerie arrive... En attendant mon dernier cèpe de l'année (WE du 1nov monts Beaujolais)

01.jpg

Qu'on retrouve (après congélation en tranches) ce WE à coté d'une côte de chevreuil (chasse d'Alsace), purée de céleri au poires et épices, chataignes grillées.

02.jpg

Et pour finir babas framboises, et millefeuilles :)

03.jpg

Euh pour la traçabilité, désolé je connais pas le prénom du chevreuil :confused: Bambi ? :o désolé :D

• J’aime
Réactions: Foguenne et ange_63
petit scarabée a dit:

Si tu retournes sur l'Aubrac, c'est presque au bord de la route, au début de la descente de Bonnecombe vers les Salces si je ne me trompe pas. Et tu ferais mieux comme photo.

J'ai du refaire le même arbre en été, mais il faudrait que je fouille pour retrouver la photo. Celle-ci date du "printemps" 93. L'arbre a du changer un peu quand même. :D

Luc G a dit:
Si tu retournes sur l'Aubrac, c'est presque au bord de la route, au début de la descente de Bonnecombe vers les Salces si je ne me trompe pas. Et tu ferais mieux comme photo.

J'ai du refaire le même arbre en été, mais il faudrait que je fouille pour retrouver la photo. Celle-ci date du "printemps" 93. L'arbre a du changer un peu quand même. :D

:eek: je crois que je le connais cet arbre :up: :D

Mais il y en a d'autres dans ce goût, il a pas du changer en bien après ces deux derniers étés là haut :(

PS: Bien que je te remercie du compliment, rien ne te permet de dire que je ferais mieux ;)
Tu as déjà dis ça y a pas longtemps, je n'avais pas osé répondre du coup :zen:

petit scarabée a dit:

[En attendant mon dernier cèpe de l'année (WE du 1nov monts Beaujolais)

Qu'on retrouve (après congélation en tranches) ce WE à coté d'une côte de chevreuil (chasse d'Alsace), purée de céleri au poires et épices, chataignes grillées.

Et pour finir babas framboises, et millefeuilles :)

comprends plus rien moi : t' es cuisto' ou tograf ????:up: :up: :up: :love: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.