alors pour répondre dans l'ordre
oui je suis au courant je sais pas ce que c'est la galerie à été générée comme ça je m'y replonge dès que j'ai un bout de temps; merci pour les N&B (y'a pas de secret un canon A1, de l'ilford FP4, le tout scanné...
)
je sais bien mais j'ai pas trop cherché à vrai dire. Je m'y suis lancé vendredi soir (à la suite d'une fin de longue histoire amoureuse
) n'ayant jamais rien approché de tout ce qui html, client ftp et autres conneries assez utiles pour tout ça, donc c'est vraiment un début. Mai j'accepte volontiers ton aide
...
c'est encore "l'optique" du kit du 350D
car pas trop de thune en ce moment...Et le contraste c'est moi en jouant sur les balance mais j'aime assez comme ça.
Voilà pour toutes les questions n'hésitez surtout pas à me donnez votre avis pour mon site ça me fera avancer...
:zen: :zen: :zen:
Par contre, j'ai un soucis d'affichage des caractères accentués...
oui je suis au courant je sais pas ce que c'est la galerie à été générée comme ça je m'y replonge dès que j'ai un bout de temps; merci pour les N&B (y'a pas de secret un canon A1, de l'ilford FP4, le tout scanné...
Quant à ton site... argh, ifrance les pubs mais bon allez on va t'aider à trouver un hébergeur gratuit quelque part, il y en a ! oh oui
je sais bien mais j'ai pas trop cherché à vrai dire. Je m'y suis lancé vendredi soir (à la suite d'une fin de longue histoire amoureuse
Esope, ça me parait un peu contrasté ? tu as quoi comme optique ? ça flare beaucoup non ?
Je vais voir tes pages après ce post
c'est encore "l'optique" du kit du 350D
Voilà pour toutes les questions n'hésitez surtout pas à me donnez votre avis pour mon site ça me fera avancer...
:zen: :zen: :zen: