Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
alors pour répondre dans l'ordre

Par contre, j'ai un soucis d'affichage des caractères accentués...

oui je suis au courant je sais pas ce que c'est la galerie à été générée comme ça je m'y replonge dès que j'ai un bout de temps; merci pour les N&B (y'a pas de secret un canon A1, de l'ilford FP4, le tout scanné...:up: )

Quant à ton site... argh, ifrance les pubs mais bon allez on va t'aider à trouver un hébergeur gratuit quelque part, il y en a ! oh oui

je sais bien mais j'ai pas trop cherché à vrai dire. Je m'y suis lancé vendredi soir (à la suite d'une fin de longue histoire amoureuse :( :rose: ) n'ayant jamais rien approché de tout ce qui html, client ftp et autres conneries assez utiles pour tout ça, donc c'est vraiment un début. Mai j'accepte volontiers ton aide:up: :D ...

Esope, ça me parait un peu contrasté ? tu as quoi comme optique ? ça flare beaucoup non ?
Je vais voir tes pages après ce post

c'est encore "l'optique" du kit du 350D :rose: car pas trop de thune en ce moment...Et le contraste c'est moi en jouant sur les balance mais j'aime assez comme ça.

Voilà pour toutes les questions n'hésitez surtout pas à me donnez votre avis pour mon site ça me fera avancer...

:zen: :zen: :zen:

alan.a a dit:
Celui là non plus. C'est un bloc classique pour l'escalade à Fontainebleau.

Il est bien courageux de grimper sous la neige...

esope a dit:
c'est encore "l'optique" du kit du 350D :rose: car pas trop de thune en ce moment...Et le contraste c'est moi en jouant sur les balance mais j'aime assez comme ça.

Oui il est chouette ton contraste ;)

Par contre l'optique... ben oui tu vas vite en voir les limites, c'est assez normal :p

Ben c'était pas gagné...
Je peux te poster une photo de la garre de Besançon alors que je n'habite pas à Besançon...
Bon, je suis un peu spécial aussi :D

Et puis bravo pour tes 100 :)

AntoineD a dit:
Oui il est chouette ton contraste ;)

J'ai pas dis qu'il était pas chouette, mais un peu boosté, d'ailleurs celui du scann est parfait.

Tu est sur ton écran de Powerbook là ? Parce que je viens de comparer (Ti 667) sur le mien en effet faut que ça booste dans les contrastes pour rendre un peu !

Et sur l'iMac 17"c'est un peu entre les deux :p (les 3 écrans sont calibrés)

petit scarabée a dit:
Tu est sur ton écran de Powerbook là ? Parce que je viens de comparer (Ti 667) sur le mien en effet faut que ça booste dans les cotrastes pour rendre un peu !
Oui je suis sur le powerbook ;)

Je l'ai étalonné grâce à l'aide de 406.

Prochain changement d'ordi : je prends un écran avec. :up:

début 2006, en mars sûrement. Ça sent le prêt à la banque... argh. Si j'ajoute le D200. :p

[EDIT] Ras le cul de poster sans photo alors que je suis en train de mettre – encore ! – de l'ordre dans mes images.

Ici, un petit portrait que j'aime bien. En mars dernier, à Cotonou. C'était mon chauffeur de taxi :

NU048-AD-vaf-Cotonou-39_B.jpg

Prise avec un coolpix 5200 dans une assez faible résolution... quel dommage :(

Re-EDIT pour JM : moi je travaille toujours mes tofs avec l'histogramme sous les yeux. Ça me permet de pallier l'absence d'un bon écran par une certaine prudence :up:

AntoineD a dit:
Oui je suis sur le powerbook ;)

Je l'ai étalonné grâce à l'aide de 406.

Prochain changement d'ordi : je prends un écran avec. :up:

début 2006, en mars sûrement. Ça sent le prêt à la banque... argh. Si j'ajoute le D200. :p

En ce moment ils prêtent facile ;) le plus chiant c'est de rendre :D

Je me disais, parce que la dernière fois que j'ai posté ici sans passer par mon écran
préféré c'était très (trop) contrasté, je me méfie du Ti maintenant j'attends de rentrer
chez moi pour pour vérifier...tu parles souvent de manque de contraste.

AntoineD a dit:
Tu me fais peur. Sur ce plan, tu penses quoi de ma dernière image ?

Bah elle est nickel :up: et bien prise ;)

Oui l'histogramme c'est bien mais sur des tofs de nuits par exemple ça se complique, pareil pour du high Key.

london-by-bus-2.jpg

Cela me rappelle ma scolarité à Londres, avec les bus à l'imperial .

J'adore.

Allez pan un coup de boule

AntoineD a dit:

Elle mériterait un soupçon de luminosité pour qu'on puisse voir les détails du visage
ou c'est l'écran de Pc de l'école ???? :confused:
Surement d'ailleurs ..., je reregarderais chez moi

odré a dit:
ou c'est l'écran de Pc de l'école ???? :confused:

...oui c'est bien possible. On retombe dans le mini-débat d'hier soir (suffit de remonter qq. messages dans ce même thread) sur la concordance des profils, etc.

Une idée : avoir côte à côté un écran étalonné PC et un autre étalonné MAc (gamma 2,2 et 'lautre gamma 1,8).

Ça peut être bien pour concevoir des images "passe partout".

Statut
Ce sujet est fermé.