Merci à toi, Malow et MacElen... mais je suis confus...gratteur-fou a dit:j'adoooooooooooorrrrreeeee ta photo![]()
nicogala a dit:Oui : pounche (des Escaouprés, face au Taoumé) en Provence![]()
Luc G a dit:Et comme promis, une du "pech" de Bugarach, j'en ai des mieux à mon goût mais je ne les ai pas encore téléchargées sur le site. Le pech de Bugarach est le modeste point culminant des Corbières : 1230 m mais une gueule de grand seigneur (et un panorama superbe vu d'en haut). On le voit de Perpignan quand on sait où il est tel une pyramide tronquée. Là c'est l'autre versant, le versant ouest-nord-ouest.
[MGZ] alèm a dit:pssssssssssst : les photos en 2048 pixels de large, tu les regarde avec un 30" ? :rolleyes:
réduis-les, ça ne te fera pas de mal et tous pourront la voir... :siffle:
This image has been scaled down to fit your computer screen. Click on it to show it in the original size.
[MGZ] alèm a dit:oui parce que
maintenant, clique sur l'image et c'est plus la même chanson !
en passant, je rappelle à tous que ce n'est pas qu'une question de taille () mais aussi de poids, quand je surfe ici en GPRS ou en RTC, j'en maudis quelques uns quand je dois aller voir leurs images...
(là, ça va, freebox v4 et 18Mbit/s, ça charge direct)
toto a dit:Petite balade en raquettes au Folly (région lémanique) dimanche dernier; -15 degrés et neige de cinéma...![]()