Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
yvos a dit:
Kirgiz family :cool:

IMGP2159.JPG
Quelle intensité - magnifique!!!:up:

Foguenne a dit:
Photo inspirée d'une photo de Jean-Michel et réalisée grâce à ses conseils. :up:

IMG_3302-web-c.jpg

Je n'ai plus qu'à répéter le principe pour mes flapulles. :D
super cette photo :) ... mais ... on dirait pas une photo en fait :heu:

ps : c'est normal que le site de Jean-Michel soit si long à charger ?

Foguenne a dit:
Photo inspirée d'une photo de Jean-Michel et réalisée grâce à ses conseils. :up:

IMG_3302-web-c.jpg

Je n'ai plus qu'à répéter le principe pour mes flapulles. :D

Jolie montage photo.

Tu as fait ca avec une fond spécial de shoot?

Nop il ne fait pas -17° dehors et je vais pas avoir froid ce matin pour aller au boulot :rolleyes:

image14ty.png

Mais bon, j'trouve ça beau toutes les planches de mon voisin qui gèlent :D

nikolo a dit:
Jolie montage photo.

Tu as fait ca avec une fond spécial de shoot?

Non, non, juste une grande feuille blanche sur une table avec une courbe sur la fin en l'appuyant sur un plat. :D
Une lampe de lecture halogène (+ retouche photoshop + nombreux mails à Jean-Michel pour les règlages. :D )

J'ai une photo utilisée pour une couillonnade qui montre ça. :D

IMG_4862-b.jpg

Une autre dans le même esprit mais ou c'est raté. :D

mandarine-b-web.jpg

Et une dernière. (c'est comme souvent, celle avec les litchis je la trouvais sympa, j'ai voulu renouvelé mais ça n'a rien donné. :D bref j'arrête pour le moment ce type de photo "fond blanc" ici. :D )

IMG_3318-c.jpg

• J’aime
Réactions: bengilli et Malow
Merci pour les explications Paul.

tu peux me communiquer les reglagesde Jean Michel, SVP . Merci.

Dans la rubrique fruit...
Un JackFruit (prononcez "djacfrout") sur lequel j'ai bossé en Afrique du sud...
ça sent l'ananas trop mûr, ça peut avoir le gout du poulet, ça fait 8 kilos la bête, c'est plein de piquaux, et je m'en suis pris un sur la tronche pendant la récolte (pas ma faute hein, moi je tenais l'échelle :rose: :D). Faut dire que les macacs ne rendaient pas la tâche facile... :mouais:

r0010090nx.jpg

Je mets la photo de ma tronche avec les dégâts causés dès que je la trouve, ou plutôt dès que j'oserai la mettre :rolleyes: :rose: :D

Meuh non, la ch'tite balafre sur ma tempe droite est issue d'un combat émérite contre un gros méchant T-Rex... :D

Me voilà d'ailleurs, à la manière d'un Kong victorieux d'un gros saurien, mais d'un malheureux fruit...

r0010105lx.jpg

PS : jahrom, c'n'est PAS un AUTOportrait... :siffle: j'en mettrai à disposition d'imimi et de moi même dès que je retournerai voir Mr Ilford...

• J’aime
Réactions: yvos et gratteur-fou
c'est marrant les jackfruit..ya même des endroits, genre hôtels, où c'est indiqué à l'entrée : "jackfruit prohibited"..tellement ça pue!

Statut
Ce sujet est fermé.