Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
J'aime bien ta ballade champetre, les photos sont tres vivantes :up:

Full_moon.jpg

Pochtroi a dit:
:up:
Tu peux m'expliquer comment tu as fait pour faire cette photo de lune très détaillée ??? (Et comment tu fais pour avoir tes photos dans ta "galerie de photos").
Merci et bravo.

Pour la photo c'est pris avec un équivalent 300 mm (Plus un petit recadrage)
La photo est prise en raw puis j'ai poussé les réglages d'exposition, contraste, couleur... pour obtenir le résultat final.

Pour heberger tes photos dans "ta galerie sur MacGé" tu clique sur "Galerie" dans le bandeau bleu puis "envoyer des photos"....

Bravo pour ta lune !

Question con... C'est quoi le RAW ??? C'est un format de prise de vue ? Et quelles sont les caractéristiques ?

Merci pour les liens ! Ca à l'air pas mal ce truc... mais avec mon argentique... :)
J'essaierai lors d'un prochain investissement !

IceandFire a dit:
Fait à l'instant....

Malin ça... Du coup ça m'a donné l'idée d'en faire pareil. De un, ça n'a rien donné (pas facile la lune), et de deux, je me suis ouvert le front en me prenant un coin de mon 20D. Et je parle pas de la bosse que j'ai maintenant. :sick:

:D

WebOliver a dit:
Malin ça... Du coup ça m'a donné l'idée d'en faire pareil. De un, ça n'a rien donné (pas facile la lune), et de deux, je me suis ouvert le front en me prenant un coin de mon 20D. Et je parle pas de la bosse que j'ai maintenant. :sick:

:D

ben au moins t'as vu des étoiles... :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.