Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
jpmiss a dit:
C'est pris de St Pierre de Feric ça non?

Non, de chez moi un peu plus bas, le plateau du Piol, tu connais ?

Merci pour les infos, je vais essayer :zen:

Il y a des personnes qui marquent, et qui, sur une photo, tapent fort :)

En voici une qui avait tout pour devenir une grande actrice, si elle n'était pas née au mauvais endroit, au mauvais moment :)

IMGP0386.jpg

CarodeDakar a dit:

En voici une qui avait tout pour devenir une grande actrice, si elle n'était pas née au mauvais endroit, au mauvais moment :)

belle femme !!! :zen: :zen: elle a effectivement de la présence.... quelque chose....

CarodeDakar a dit:

IMGP0386.jpg

Très beau portrait, oui ! ;)

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à CarodeDakar.

• J’aime
Réactions: IceandFire
CarodeDakar a dit:

IMGP0386.jpg

Avait ? :heu: :(

... quand on a jamais eu... ça fait très imparfait non? Elle aurait été, si elle avait eu. Or, elle n'a rien eu, sauf sa vieille perruque qui date déjà de quelques semaines. J'imagine alors la vie grouillante à l'intérieur.:rolleyes:

Merci de te soucier de sa présence sur cette terre, mais elle est tout ce qu'il y a de plus vivante. Il fallait entendre son cri quand je lui ai montré son portrait...

---

Yvos, j'ai fait le tour de ta galerie et devine que j'ai été voir le Sénégal après l'Inde (j'ai visité les 4 États du Sud, en 1994, beau parcours que le tien!).

C'est superbe! J'ai mis sur mon board le "Retour de Soumbédioune", comme ils ont changé l'affiche v'là 2 ou 3 ans, ça m'a fait tout un plaisir de la voir ainsi, décolorée par le fort soleil :)

Mais jamais je n'aurai autant de belles photos que toi, tout un parcours! :zen: En voyage, j'ai toujours peur de me faire agresser par la prise de photos. La plupart du temps, il faut demander, et donc, sortir des bidous, ou un stylo, ou...

• J’aime
Réactions: NightWalker
Statut
Ce sujet est fermé.