jpmiss a dit:Ah ouais!
Il etait quelle heure?
Merci l'Exif: il était 14h04 le 16 février 2006.
jpmiss a dit:Ah ouais!
Il etait quelle heure?
WebOliver a dit:Merci l'Exif: il était 14h04 le 16 février 2006.![]()
yvos a dit:tu as donc concrètement ce spectacle depuis le boulot..classse...![]()
WebOliver a dit:
Craquounette a dit:Ca me fait mal de le dire... Mais bon... Allez... J'avoue... Y a une sacrée lumière (même sous le brouillard)
Moi je trouve que l'ambiance est "magique"... Si tu fermes les yeux, suis sure que tu vois une fée sortir de la brume...
WebOliver a dit:
Nan moi j'aime bien son cadrage d'autant que j'ai l'impression qu'au dessus ca devait etre dans les nuagesange_63 a dit:Très joli en effet!![]()
![]()
![]()
C'est p'être cardé un poil trop à ras de la montage en haut de la photo...Mais bon c'est très :eek: Waouuu quand même!
![]()
jpmiss a dit:Tu le dis si t'en a marre.
![]()
![]()
![]()
yvos a dit:non, pas du tout, et d'autant plus que je ne connais pas..ça donne envie d'aller y faire un tour![]()
ange_63 a dit:Très joli en effet!![]()
![]()
![]()
C'est p'être cardé un poil trop à ras de la montage en haut de la photo...Mais bon c'est très :eek: Waouuu quand même!
![]()
C'est vrai que c'est un beau bordel en ce momentdendrimere a dit:J'irai lorsqu'ils auront fini la rénovation de la mairie, du tram, de la place libération et de la médiathèqe...
C'est la faute des montagnes. Elles sont trop hautes !WebOliver a dit:Oui, un poil trop à ras... je l'ai légèrement redressée, ce qui a fait perdre un peu de matière en-haut...
... mais de toute manière, c'était dans les nuages, alors.![]()
pim a dit:C'est la faute des montagnes. Elles sont trop hautes !
Tu n'aurais pas eut ce problème en Auvergne![]()
ange_63 a dit:Certe elles ne sont pas très haute par chez nous mais des nuages on en a aussi!!!![]()
Surtout aujourd'hui :heu:
Craquounette a dit:Pas très haute pas très haute, tout est relatif... Quand tu pars du fond du Puy de Dôme et que tu montes jusqu'au sommet à pied.... C'est pas court non plus
Mais vos montagnes sont belles quand même![]()